Tour de chevilles trop fragiles (20cm)

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
mathmsc
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2016, 22:23

Tour de chevilles trop fragiles (20cm)

Message par mathmsc »

Salut a tous.

Alors voila mon probleme, je m'entraine regulierement sans negliger aucun muscles, mais je me heurte a un problème qui me semble insoluble et me déprime.

J'ai gardé mes chevilles d'ancien maigre, meme en ayant pris 15kg ca n'a pas bougé. Elles sont aussi fines qu'un enfant de 11/12 ans et ca gâche mon physique lorsque je porte des shorts, on dirait que je m'entraine pas.

Mon tour de mollets est de 37/38 cm (ils sont courts) ce qui est pourtant correct mais mes chevilles (20cm de tour!!) foirent tout. J'entraine mes mollets depuis presque 10 ans 2x/semaine sous divers formes (series longues/lourdes...). Ca n'a jamais fait bouger mon tour de chevilles.

y'en a t'il dans le même cas ? comment vous entrainez vous pour équilibrer cela?

ps- ne me dites pas que jai de la chance et que ca rend mes mollets plus gros parceque des chevilles de 20cm c'est vraiment anorexique lol

Merci
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Tour de chevilles trop fragiles (20cm)

Message par stephenv »

:arrow: 21 de cheville, pied fin qui nage dans les chaussures.
:arrow: 17,5 cm poignet d'anorexique, dur de porter des montres.
:arrow: Taille fine = ceinture au dernier cran + rajouter des trous.
:arrow: Cou d'oiseau = Pas top pour sports de combats.

:lol:

Il n'y a pas grand chose à faire car il n'y a pas ou peu de chair ici.
A part prendre du gras, en plus des 20 ou 30 kilos de muscle...

La génétique, tu n'y peux rien.
Tu dois vivre avec ça.
Un marathonien kényan ne deviendra jamais un rugbyman polynésien, et inversement :)

Kenya: "Être mince, c’est aussi avoir des jambes fines. Et la jambe d’un Kényan moyen est plus légère de 400 grammes que celle de ses concurrents européens"
Polynésie : "Les membres supérieurs ne sont pas -trop longs, ils sont robustes et bien musclés ; mais la main est souvent grosse, large, sans finesse, les doigts..."


Et ne confond pas mince et fragile.
Regarde Booba - et ses jambes maigres - qui fait de la boxe thaï :mrgreen: Il devrait être fracturé de partout :lol:

Seul avantage : une ossature ultra fine donne une belle ligne (Flex Wheeler) :

Image
mathmsc
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2016, 22:23

Re: Tour de chevilles trop fragiles (20cm)

Message par mathmsc »

ok merci pour ta réponse.
Effectivement je "nage" dans mes chaussures et mes chaussettes, ca fait fragile et contraste avec mes épaules.. Le loose, j'en suis presque arrivé a la conclusion de ne pas prendre trop de masse en haut fu corps pour l'équilibre.
Stephen tu fais combien de mollets et de bras?
Répondre