Apprentissage quant au Powerlifting ( Etude de cas )

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
simhio22022
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2023, 16:26

Apprentissage quant au Powerlifting ( Etude de cas )

Message par simhio22022 »

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien

Je suis un étudiant en dernière année d'éducation sportive mais aussi un petit nouveau dans le Powerlifting et j'aimerais en apprendre d'avantage sur cette catégorie sportive

Car je suis entrain de rédiger mon travail de fin d'étude sportive la dessus

Vous auriez des conseils de choses à éviter ?

J'aimerais bien en savoir + sur les souffrances des powerlifteurs ? ( Vos frustrations, vos douleurs, vos obstacles par rapport à votre avancé dans ce sport. )

J'aimerais bien savoir quelles sont vos peurs quant à ce sport. Les peurs par rapport à une blessure ou par rapport ce qui vous attriste dans cette discipline

Quel serait les objectifs d'un Powerlifter ? La raison pour laquelle il adore ce sport

Comment quantifier la réussite d'un Power lifter ? Si il a des besoins quant à ce sport.

Enfin j'aimerais bien savoir si on possède des rêves en tant que Powerlifters ( quant à l'avancé dans ce sport )

Si le powerlifter aimerait trouver un remède quant à un soucis qui lui arrive souvent du à sa discipline...

Je remercie d'avance les personnes généreuses qui m'offreront un feed back. Qu'il soit petit ou long tout est bon à prendre.

Vous sauveriez un powerlifter en herbe et un étudiant désespéré à cause de son travail de fin d'étude

Merci à vous tous et bonne journée
Avatar du membre
Bégnei
Messages : 2642
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:15

Re: Apprentissage quant au Powerlifting ( Etude de cas )

Message par Bégnei »

Tu peux peut-être essayer de contacter Alexjansen, ça m'étonnerait qu'il visite cette section du forum mais il a un carnet dans la section "Carnets d'entrainement - Musculation classique" et il connaît un peu ce sport :wink: .
Répondre