Muscle plus petit mais plus fort ??

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
karimb
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2015, 22:06

Muscle plus petit mais plus fort ??

Message par karimb »

Bonjour tout le monde, voilà je fais ce topic car je perds un peu ma motivation. Je sors d’une sèche qui s’est bien passé et mes bras sont passé de 33,5 cm a 33 cm ce qui est normal. Le truc pas normal c’est que ça fait 2 semaine que j’ai repris mon total calorique de maintien et entame une prise de muscle et mes bras sont passé en 2 semaines de 33cm à 32,5 cm !!! C’est super démotivant surtout sachant que je m’entraîne sans me vanter vraiment bien:
J’augmente le volume à chaque séance dès que j’ai atteint mais perfs, je m’entraîne suffisamment dans la semaine, je m’entraîne toujours jusqu’à l’échec simple, en plus ça fait des années que je fais de la muscu j’ai déjà fait des prise de muscle avant je sais comment ça marche et j’ai déjà réussi pleins de fois, mais là je comprends vraiment pas cette baisse de taille, surtout que je suis plus fort de séance en séance, je progresse vraiment bien.
Du coup si quelqu’un c’est d’où vient le problème merci d’avance
dirtyhous
Messages : 564
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Muscle plus petit mais plus fort ??

Message par dirtyhous »

Salut,

ça fait des années que tu fais de la muscul et t'as des bras de 32 ou 33cm? pour quel poids et quelle taille? et quel âge aussi?
🔴🔵
karimb
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2015, 22:06

Re: Muscle plus petit mais plus fort ??

Message par karimb »

Je faisais la méthode Lafay avant, c’est pas le plus optimal pour prendre du muscle mais je prenais doucement mais sûrement. Je suis passé de 25cm à 34cm à mon maximum en quelques année c’est pas mal. Sinon pas de réponses à ma question ?

PS: La je fais 76kg pour 1m75
dirtyhous
Messages : 564
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Muscle plus petit mais plus fort ??

Message par dirtyhous »

tu viens juste de recommencer à monter tes kcal alors que t'étais en processus de sèche donc la baisse continue encore un peu.

C'est quoi ton programme? et ta diète?
🔴🔵
Répondre