STAGNATION

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
AyoubSnow
Messages : 50
Enregistré le : 13 août 2021, 05:47

STAGNATION

Message par AyoubSnow »

Salut je pratique la musculation depuis 8 mois et depuis 2 mois maintenant je stagne

Je suis en PPL 5 fois par semaine avec 3 exos par séance

Il y'a 2 mois par exemple j'ai passé mon 4x8 à 70kg au DC
Et depuis 2 mois je n'arrive pas à passé a mon 4x8 à 75kg
Serie 1 : 8 rep
Serie 2 : 6 rep
Serie 3 : 5 rep
Serie 4 : 4 rep...

Et ce depuis 2 mois et en traction j'ai carrément régressé
Et sur les autres exos ca ne bouge pas

Voila je n'arrive pas à appliquer de surcharges progressive et je sais pas comment m'y prendre

Et aussi je trouve avoir des gros bras comparer aux pecs et dos par exemple
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: STAGNATION

Message par cocokais »

Hello,

C'est normal d arriver dans des phase de stagnation.
Ce qu il faut c'est changer de format quelques semaines, faire de la force , passer en 8-12, ou changer l agencement des exos, augmenter les ris, ou même changer les exos.
Il faut que tu deviennes maître de ton entraînement et surtout bien tenir un carnet pour bien analyser le chemin parcouru.
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: STAGNATION

Message par pépé95 »

Faut cycler… :wink:
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: STAGNATION

Message par yam57 »