Nouvelle application fitness créée par ... moi :)

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Syfstypher
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2009, 11:35
Localisation : GRENOBLE

Nouvelle application fitness créée par ... moi :)

Message par Syfstypher »

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, vraiment désolé si ce message fait un peu "pub", la marge est assez fine entre réelle publicité et message qui peut être utile à tous (enfin j'espère ^^)

Je me prénomme Gaylord (oui c'est un vrai prénom ^^) et je travaille depuis 1 an et 3 mois sur un gros projet (le plus gros de ma vie), une application Fitness/Nutrition/Social ; je viens juste de la lancer : Wololo Fit. La programmation est ma passion, je fais ça depuis tout petit :)

Elle est totalement gratuite et le restera :)
J'espère développer une partie "Coach" qui elle sera payante (mais vraiment pas chère ^^) ; mais pour les utilisateurs du quotidien ça restera totalement gratuit - ni premium ni rien. :)

Entraînement & analyse de la progression (poids, répétition, temps de repos, temps d’exécution, etc.), gestion des superset (prochainement des dégressives), suivi des mensurations, plus de 700 exercices, agenda nutritionnel, recettes, une base de plus d'1 millions de produits alimentaires, forums : cette application est à ma connaissance la plus complète existante. 😶

Image
Image
Image
Image

Pour le moment, il n'y a quasiment personne dessus (je ne suis ni influenceur ni rien, pas très friand des réseaux en fait ^^), je sais que le succès ne se fera pas seul alors chaque si vous souhaitez y contribuer, n'hésitez pas, je vous en serais vraiment reconnaissant. :)

Si vous avez des questions ou des idées d'amélioration je suis preneur, je veille sur ce post et je répondrais à toutes vos questions ^^

Wololo Fit sur Android & iOS
Site : https://wololofit.com/
Instagram : @wololofit (un peu vide pour le moment, l'application vient juste de sortir ^^)

Merci d'avance :)
Répondre