Entrainement leger petit gabarit

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
4Tpower
Messages : 48
Enregistré le : 01 mai 2019, 17:47

Entrainement leger petit gabarit

Message par 4Tpower »

Bonjour

J'ai 18 ans et je fait 1m68 pour 55kg , j'ai un gabarit plutôt normale donc pas très musclé mais pas non plus une brindille .

Niveau sport je fait plus trop , je faisais de la course a pied mais j'ai arrêter .

Ce que je cherche c'est avoir un ventre plat car quand je contracte c'est plutôt sympa mais quand j'arrête ca ressemble a rien :lol: :lol: Mais je ne cherche pas on plus a avoir des abdos juste ventre plat .

Je cherche également a avoir des pecs pas des gros truc mais pour grossir mon gabarit

Et pour finir potentiellement gagner en force au niveau des bras , donc pas trop important si ca ne change pas physiquement mais juste de la force .

Bon c'est a peu prés tous , j'ai pas de matériel donc entrainement sans si possible , je peut faire de la course a pied si jamais ca aide .

Niveau alimentation c'est difficile car je suis encore chez papa et maman donc je peut pas décider de manger ce que je veut , le matin je déjeune et le soir je mange tous le temp une pomme avec des galette de blé , je sais pas si c'est bon :/ Je mange rarement de bonbon ou confiture , nutella ect ... Par contre je mange beaucoup de fruit (POMME) .

Si possible un entrainement efficace dans le temp car je suis en vacance 2 mois et je veut etre au top pour reprendre la boxe en septembre :)

Merci d'avoir pris le temp de lire .

PS: Je ne sais pas si le poste est a la bonne place :/
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Entrainement leger petit gabarit

Message par cdsb90 »

Si c'est pour de la remise en forme, il y a un classique pompe/tractions/squat/gainage mais il faut quand même une barre de tractions.
4Tpower
Messages : 48
Enregistré le : 01 mai 2019, 17:47

Re: Entrainement leger petit gabarit

Message par 4Tpower »

Ok , combien de fois par jour et combien de jour pas semaine ?
Répondre