Entrainement intensif

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Verrouillé
tfacchio
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2020, 14:07

Entrainement intensif

Message par tfacchio »

Bonjour,

armé d'un confinement et de quelques élastiques, j'aimerais quand même faire une prise de masse et développer surtout beaucoup mes pecs. *Mais concernant les entrainements au poids du corps, s'acharner et faire 4 fois d'affilé une vidéos est efficace ou ça va plus bruler le muscle et au final je vais perdre ?

Merci beaucoup.

Cordialement.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Entrainement intensif

Message par Vato »

Salut,

Tu comprends sans doute ce que tu veux dire mais sans plus d'explication sur
tfacchio a écrit :
20 avr. 2021, 09:20
s'acharner et faire 4 fois d'affilé une vidéos
ça va être difficile de répondre sérieusement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Entrainement intensif

Message par cdsb90 »

1 : avec des élastiques, on ne prend pas de masse, car c'est des exercices de finition. On peut juste un peu durcir des exercices au poids de corps.
2 : prendre que du pecs, c'est déséquilibré son corps et se blesser. De plus, si on recherche de l'esthétique, un corps harmonieux est beaucoup plus beau.
3 : Si tu veux prendre en volume, vaut mieux faire moins mais efficace et lourd.
tfacchio
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2020, 14:07

Re: Entrainement intensif

Message par tfacchio »

oui mais dans tous les cas j'aurai que le poids du corps et au mieux des élastique, et pour l'acharnement des 4 vidéos d'affilés tous les jours j'voulais parlé du paradoxe sprinter/mec qui fait du marathon avec la combustion des muscles et je me demandais si c'était assez pour que ça arrive au pec.

Bien évidemment j'continue de faire tous les autres muscles le mieux possible.
tfacchio
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2020, 14:07

Re: Entrainement intensif

Message par tfacchio »

4 fois d'affiler la même vidéos genre 4 fois d'affilé la vidéos de tibo inshape pour prendre des pecs sans poids à la maison. ça m'avait l'air plutôt logique que je parlais pas de regarder la reine des neiges en boucle mais bon.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Entrainement intensif

Message par Vato »

tfacchio a écrit :
20 avr. 2021, 15:24
ça m'avait l'air plutôt logique que je parlais pas de regarder la reine des neiges en boucle mais bon.
Juste pour ça.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé