Ceux qui s'entraînent uniquement a la maison sans banc de musculation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Idure513
Messages : 10
Enregistré le : 01 mars 2021, 20:27

Ceux qui s'entraînent uniquement a la maison sans banc de musculation

Message par Idure513 »

Bonjour y'a t'il des personnes sur ce forum qui pratique uniquement à la maison sans avoir un grand espace sans avoir de banc de musculation ? J'aimerais des photos de vos résultats s'il voud plaît ? Cela pourrait me motiver car je ne peux pas aller en salle et ne veux pas y'aller et je n'ai pas la place d'avoir un banc de musculation.

J'ai juste un tapis d'abdo et des haltères, je veux des photos de résultat de personnes s'entrainant uniquement à la maison avec peu de matériel et non à la salle de musculation car je compte uniquement pratiquer chez moi, j'insiste je veux des personnes qui ne vont pas à la salle, j'aimerais aussi savoir votre programme si possible et en combien de temps vous en êtes arriver la en ne s'entrainant qu'à la maison sans salle de sport car je ne trouve aucun exemple sur youtube ni Facebook cordialement et amicalement sportivement

Edit : j'ai l'impression que si on ne va pas à la salle on aura zero résultats
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Ceux qui s'entraînent uniquement a la maison sans banc de musculation

Message par Vato »

Salut,

Tu as tout ce qu'il faut dans la section carnets Lafay.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Idure513
Messages : 10
Enregistré le : 01 mars 2021, 20:27

Re: Ceux qui s'entraînent uniquement a la maison sans banc de musculation

Message par Idure513 »

Bonjour je ne trouve pas la section lafayn je vais essayer de le taper sur le moteur de recherche cordialement

Edlt : j'ai trouvé merci cordialement
Répondre