Besoin d’aide merci !

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Kafouyage
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2020, 17:57

Besoin d’aide merci !

Message par Kafouyage »

Bjr à tous, je m’appelle eric j’ai 29ans 1m92 pour 78 kilos je suis du genre ectomorphe, nerveux... ma question est: est-ce que quelqu’un peut m’aider en me disant comment un ectomorphe doit s’entraîner en terme de musculation, j’aimerai prendre de la masse, tout en faisant des arts martiaux à côté et un peu de muscu. Es ce bien? J’ai cru comprendre que nous autres fine personne sec ne devons pas faire des entraînements plus de 30 à 45 min Max c’est vrai? Merci de m’aider. Quelle type de whey est intéressant pour mon cas ? Merci
Alble
Messages : 208
Enregistré le : 23 juil. 2018, 21:23

Re: Besoin d’aide merci !

Message par Alble »

Manger davantage.
Entrainement court et intense, en soit rien de particulier.
Les morphotypes n'existent pas, tu ne naît pas dans une catégorie
Ballas Boy

Re: Besoin d’aide merci !

Message par Ballas Boy »

Salut !


Tu peux très bien t’entraîner tout en faisant des arts martiaux à côté pour preuve je fais de la muscu et des salto/hip hop etc... et j’ai pris pas mal de masse je trouve icon10 , niveau entraînement un bon full body en te basant sur des gros exercices polyarticilaire genre squat développé couché rowing et développé militaire / ces exercices ce sont des exemples mais si y en a qui te plaisent pas tu peux très bien les remplacer par des exos équivalent aucun exo n’est indispensable. Et 1h grand Max c’est largement suffisant vaut mieux privilégier la qualité à la quantité icon10.



Perso en prenant de la d’heure je n’ai jamais eu de résultats satisfaisants à mon humble avis si tu veux prendre de la masse il faut surtout augmenter ton apport de glucides. icon12
Alexmuscleroad
Messages : 7243
Enregistré le : 23 mars 2016, 08:33

Re: Besoin d’aide merci !

Message par Alexmuscleroad »

surplus calorique

2g de protéine par KG de poids de corps

full body 3 fois par semaine

icon12
Coach sportif diplômé d'état

suivis personnalisé, DM sur insta

instagram: https://www.instagram.com/passion_et_progression/
Répondre