Obligé de m'entrainer couvert

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Obligé de m'entrainer couvert

Message par Santiagrøs »

Bonsoir, pourquoi certain ont besoin de s'entrainer '' couvert''
Pour faire les jambes, par exemple, en short je pourrais pas, je sais pas si c' est plus psycho que par rapport aux articulations.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Obligé de m'entrainer couvert

Message par yam57 »

salut, tu fais comme tu veux et ils font comme ils veulent. si tu n'as pas de chauffage dans ta salle, il vaut mieux se couvrir, à toi de voir. moi je m’entraine en short et débardeur, et pas de problèmes d'articulations. par contre j'ai remarqué que les compétiteurs dopés s'entrainent couvert hors saison, mais c'est juste parce qu'ils sont gras et veulent se cacher. et qaund ils préparent une compétition, il s'entrainent découverts car ils sont plus secs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Obligé de m'entrainer couvert

Message par Santiagrøs »

Dans ma salle de remise en forme ils mettent la clim.
Sinon je posais la question car pr mon cas je pense que c est articulaire, mais ca a tjs été, je me demandais si yavait une raison à ca.
Avoir les articulation au chaud sous un jogging ou un sweat me rend plus à l'aise articulairement pour forcer, j'suis ptetre un fragile 😂
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Obligé de m'entrainer couvert

Message par yam57 »

si il y a du chauffage dans la salle, il n'y a pas de raison pour se couvrir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Obligé de m'entrainer couvert

Message par patrick »

Sinon, il reste les coudières et genouillères...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Obligé de m'entrainer couvert

Message par yam57 »

je ne pense pas qu'un jogging protège les articulations. il faut bien s’échauffer et faire des exercices avec des amplitudes et des techniques qui nous conviennent.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre