je suis fort mais pas musclé :(

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
nightwing22
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2018, 14:43

je suis fort mais pas musclé :(

Message par nightwing22 »

Voila je m'entraine depuis 2 ans sauf que je n'arrive à prendre de muscle je pesse 72kg pour 1m78.
alors jque 'arrive à soulevé plus lourd qu'avant quand j'ai commencé je soulevé 60kg aux bench press 40 aux deadlift et 70kg aux squat aux dessus de la parralle. alors que maintenant je soulève 110kg aux bench press 180kg aux deadlift et 160kg aux squat en dessous de la parallèle.
mais devant le miroir ou comparant mes photos je paré toujours lambda. quand je monte mes calorie et que mon pids monte je prend beaucoup de gras et j'ai même du faire un régime entre deux et la que baisse un peux en dessous sa monte pas. quand les gens me vois il me disse t'est debutant toi ou bien on dirais pas que tu fait de la musculation. Certain me dise méme comment tu fait pour soulevé aussi lourd et ne pas prendre de muscle. certain souleve méme moins lours que moi et son plus lourd avec une meillieur sharpe que moi :(
Modifié en dernier par nightwing22 le 27 févr. 2018, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: je suis fort mais pas musclé :(

Message par yam57 »

peut être que tu t'entraine trop en force et pas assez en masse. et revoir aussi ton alimentation
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
orlan62
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2014, 13:00

Re: je suis fort mais pas musclé :(

Message par orlan62 »

Salut, photos ? on pourra te dire ou tu en es :D

sinon par rapport a t'es 1RM, t'es sur un niveau intermédiaire par rapport a ton Pdc (pour moi)

a mon avis seul moyen c'est que tu envoi en photo ton boooody pour qu'on puisse te dire ou tu a du retard, et si tu manque de Matière icon6 icon6
Deadlift: 170kg |Squats olympic: 120kg |Bench press: 120 |PDC: 65KG |T: 160CM
Répondre