A la recherche d'un coach

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
traffik
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2017, 21:25

A la recherche d'un coach

Message par traffik »

Bonjour tout le monde. Vous allez bien? Voilà j'ai débuté la musculation cet été, depuis juin mais avec les vacances je n'ai pas pu u aller souvent et je n'ai pas réussi à me motiver pour me trouver des exercices à faire or salle.. Janvier 2018 arrive et j'ai pris tout ça au sérieux et j'essaie d'y aller tout les jours (pour le moment je m'y tiens). Le soucis c'est que comme je ne m'y connais pas trop bas à la salle he ne fat que des sceances de cardio... J'aimerais me lancer sur les machines ou autre mais j'ai peur de ne pas réussir l'exercice ou de mal le faire. J'ai aussi peur de faire travailler plusieurs muscles d'un coup au lieu d'un par jour.

Mon objectif ce serait quoi ? J'ai envie de me muscler naturel, non pas dans le but de faire de la compétition. Juste pour m'entretenir. Ce UE je veux muscler ? Le dos, les bras, jambes, pectoraux et abdos.

Du coup bas je recherche un coach. Si certains sont intéressés vous pouvez me contacter par message privé pour en discuter ou bien on peut se rencontrer à la salle de sport Fitness Park à République.


Pour ceux que ça intéresse, dépuis septembre 2016 j'ai complètement arrêté les fast food et surtout ma grosse addiction au Coca-Cola (y a 3aks je prenais quand même une canette par jour...)
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre