Avis sur ce que je dois faire

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Alex711
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2018, 23:13

Avis sur ce que je dois faire

Message par Alex711 »

Bonjour, moi ćest Alex.
j'aimerais des avis.
Je veux avoir des abdos, mais faire des exos suffisent ? Ai-je beaucoup de poignées d'amour ?
Merci
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Yago
Messages : 16
Enregistré le : 29 juin 2016, 13:43

Re: Avis sur ce que je dois faire

Message par Yago »

Si tu veux des abdos visibles y'a pas de secret ! Une alimentation irréprochable.. :D
Alex711
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2018, 23:13

Re: Avis sur ce que je dois faire

Message par Alex711 »

Oui je manges plus de sucres. J'essaie de manger proteiné.
Que penses tu de mon corps la ?
Au niveau des poignées etc... Sois cache
Faire 15minutes d'abdos ( gainage frontale latéral, + crunch) tout les 2 jours c'est bien?
Avatar du membre
Yago
Messages : 16
Enregistré le : 29 juin 2016, 13:43

Re: Avis sur ce que je dois faire

Message par Yago »

Faire quelques abdos de temps à autre est très bon mais ce n'est pas cela qui va faire que tes abdos soient visibles !

Pour ton alimentation


A notre âge, il n'est pas nécessaire de compter les macros mais néanmoins, il est intéressant de s'approcher quotidiennement des 2g de protéines par kilo de poids de corps et 1g de lipide par kilo de poids de corps.

Pour ce qui est de ton corps bah, c'est comme tout débutant..
On reflète ce que l'on mange ! :wink:
Alex711
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2018, 23:13

Re: Avis sur ce que je dois faire

Message par Alex711 »

Du coup il faut mangé sainement.
Mais par rapport à mon corps je dois perdre ou + se muscler ?
Avatar du membre
Akiy
Messages : 1370
Enregistré le : 12 août 2015, 18:19

Re: Avis sur ce que je dois faire

Message par Akiy »

Alex711 a écrit :Du coup il faut mangé sainement.
N'oublie également pas les légumes/fruits :wink:
Alex711 a écrit :Mais par rapport à mon corps je dois perdre ou + se muscler ?
Tout dépends de toi finalement, de tes envies/objectifs. Ce corps peut très bien correspondre aux objectifs de certain alors que d'autre non. Quel est ton objectif ? Perso je te conseil de trouver petit à petit les bonnes habitudes alimentaires et c'est quasi sûr que ton corps va déjà évoluer dans le bon sens et si peut avoir avoir une petite idée des calories que tu consommes, reste à maintenance (= le nb de calories qu'il te faut pour que ton poids ne bouge pas) et go pour faire du muscle, perdre du poids ne sert à rien pour le moment. Je suis persuadée que le gras qui peut être de dérange (et pour que tes abdos soient visibles) va se réguler tout seul. Bref, commence déjà par manger sainement ce sera déjà très bien :mrgreen:
Donc "bonnes" protéines, "bons" glucides, et "bons" lipides, sans oublier les légumes
Alex711
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2018, 23:13

Re: Avis sur ce que je dois faire

Message par Alex711 »

Pendant un moment je mangeais beaucoup de fast-food..
Là j'ai arrêté, depuis un moment je mange bzaucoup moins gras et beaucoup moins sucré, accompagné D'une bonne séance abdos , + musculation split, j'ai vu quand même pas mal de progrès. Je penses qu'il faut que je me muscles bien le haut et comme tu dis le gras va disparaître .. deja en 2 semaine j'ai vu dès changement que par rapport à avant..
il ne faut passe oublier la motivation aussi! Mais penses tu qu'il me manque les obliques ? Dois-je les renforcer ? Çar je sais pas si j'ai + de gras bas du ventre ou surtout sur les côtés ..
Faire les abdos tout les jours c'est contre productif?
Avatar du membre
Yago
Messages : 16
Enregistré le : 29 juin 2016, 13:43

Re: Avis sur ce que je dois faire

Message par Yago »

Alex711 a écrit :Je penses qu'il faut que je me muscles bien le haut et comme tu dis le gras va disparaître
Déjà, enlève-toi cette idée de la tête : faire des abdos ou tes exercices pour les obliques ne brûleront pas le gras de ton ventre ! Une perte de point est impossible à être ciblée !
Alex711 a écrit : deja en 2 semaine j'ai vu dès changement que par rapport à avant..
Tu as eu des progrès notables car apparemment, que tu es débutant, rien d'autre ! (Les débutants ont un pic de progression la première année de pratique car leur corps n'est pas habitué).

Et en étant débutant, je te déconseille la musculation en split, c'est inutile pour toi ! Tournes-toi vers du fullbody.
Alex711 a écrit :Faire les abdos tout les jours c'est contre productif?
Ce n'est pas contre productif mais disons que c'est plus une perte de temps à mon sens.. :)
Répondre