Douleur aux epaules

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
KriDel
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2017, 16:43

Douleur aux epaules

Message par KriDel »

Bonjour.

J ai remarqué que quand je m echauffe au début de mes seances, j ai les epaules et l arriere des epaules qui craquent. Sa ne fais pas mal, mais le probleme est de savoir pourquoi ?

Un jour j ai esseyé des elevations laterale (je ne travail pas les epaules dans mon programme), et la douleur était tellement forte que j ai cru que j avais perdu une épaule :oops:
Pendant les elevations laterales, mes epaules craquaient, et me faisaient mal ...
Et sa pour n importe quel exercice d epaule, mes epaules craquent et me font mal ...

Je ne sais pas si c est parce que je ne les travailles pas, mais je me pose des questions.

Je me rappelle au deut quand j avais commencé la muscularion, pour n importe quel exercice d abdos, j avais tres tres mal au dos, je me disis que sa passerai, et c est passé. Alors faut il que je rajoute une seance pour les epaules pour que cela passe ??

Merci de votre temps.
"The style is a way to say who you are without having to speak"
pigui171
Messages : 169
Enregistré le : 26 févr. 2014, 10:20

Re: Douleur aux epaules

Message par pigui171 »

L'articulation de l'épaule est très fragile, les douleurs peuvent provenir de différents facteurs, le plus courant est une mauvaise posture (épaule en avant, ou épaule plus basse que l'autre) ce qui entraîne des decentrage articulaires et des conflits.
Si le problème vient de ça, je te laisse te renseigner sur le sujet et en attendant ne bosse pas les épaules, hormis l'oiseau si le mouvement ne te fait pas mal.
Répondre