Avis Programme Split 6j/7

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Blackreap
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:07

Avis Programme Split 6j/7

Message par Blackreap »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je fais de la musculation depuis bientôt 7 mois, d'abord à la maison , puis depuis 3 mois en salle avec une coach.
J'ai depuis 2 semaines arrêté la salle à cause de trajets et perte de temps/ remplacement.
Je souhaite donc continuer la musculation mais à la maison avec mon propre matériel.
Je viens vers vous afin d'avoir un avis sur le programme que je me suis concocté et, de tous ce que j'ai appris durant ces 7 mois de training intensif.

Lundi : Pectoraux: Dév couché incliné , dév couché, dips, écartée couché et pull over

Mardi : Dos : Traction, Rowing barre, Soulevé de terre, rowing inversé, lombaire good morning

Mercredi : Épaules : Dév militaire, élév latérales, élév frontale ( disque ) trapèze, rowing menton

jeudi : Jambes : Squat, fentes, mollets lesté

Vendredi : Biceps : Traction supination, curl barre, curl concentré , curl prise marteau

Samedi : Triceps : Haltères au front, extension dessus tête, kick back, dips entre 2 bancs

Pour les abdos , je vois avec mes horaires et ma fatigue et en fait après mes séances.

Crunch, crunch lesté, crunch incliné, crunch lesté incliné, crunch rotation, relevé de bassin banc incliné, flexion latérales, relevé de jambes en prise traction , relevé de genoux prise dips, et gainage.

Pour la cardio je fais de la corde à sauter ou du hit cardio , burpees, moutain climber etc .... mais aussi courir en 30s/30s sprint.

Merci de vos réponses et bonne musculation
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis Programme Split 6j/7

Message par Vato »

Salut,

Extrait du 3eme lien de ma signature :