Street workout: Quel entraînement ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
bodyworkout
Messages : 13
Enregistré le : 07 nov. 2017, 22:39

Street workout: Quel entraînement ?

Message par bodyworkout »

Voilà j'ai 18 ans et j'ai commencé le street il y a 2 ans à peu près et je suis fan, j'ai atteint un niveau correct (muscle up, front lever, back etc) mais maintenant j'atteind un niveau où je stagne un peu et il est dur de progresser dû au manque de temps pour les entraînements (à cause des études) ou peu être à la mauvaise prise en charge de mon entraînement.
C'est pourquoi j'ai besoin et je cherche une façon de m'entraîner plus efficace, un entraînement optimisé au maximum pour pouvoir continuer de progresser et atteindre certains de mes objectifs assez élevés.
Je sais par exemple qu'il y a certains facteurs comme la durée, la composition, l'ordre des exercices (musculaires ou freestyle) ou le nombre d'entraînements par semaine qui peuvent être importants et à ne pas négliger, exemple: commencer par du freestyle (figures dynamiques complexes style 360 sur une barre), puis s'entraîner sur des figures statiques de force pure (human flag etc), puis finir sur du set&reps simple, le tout pour une durée de 2 ou 3h... ceci est un exemple parmis temps d'autres, et je ne pense pas que ce soit le meilleur.
C'est pourquoi je post ce sujet pour avoir des avis et conseils de connaisseurs ou de professionnels expérimentés dans le street workout concernant les types d'entraînement à suivre les plus fiables.

Merci d'avance pour vos conseils avisés, perspicaces et réfléchis.  :wink:
Répondre