HIIT, quelques questions et demande de conseils.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
NewBodyNow
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2009, 18:35

HIIT, quelques questions et demande de conseils.

Message par NewBodyNow »

Bonsoir à tous.

Voilà depuis quelques jours je me reprends en main.
J'ai perdu à peu prés 5 kg récemment "grâce" à une situation familiale tendue et à une petite diète involontaire.
Je suis maintenant à 73kg pour 1m73.
Je ne possède pas de barre de traction, j'ai seulement un tapis, une chaise et des haltères.

Depuis plusieurs jours je suis le programme "Entrainement complet en 7 minutes, idéal pour débuter en HIIT". Aujourd'hui je suis monté à 2 tours. Ce programme me plait bien car il se fait assez rapidement, je suis bien essoufflé lorsque je le finis et je ressens bien les courbatures le lendemain. J'ai beaucoup plus de difficulté avec les exercices qui travaillent le haut du corps.

Bref je souhaiterais avoir vos conseils pour avoir:
-Les épaules moins "cintrées"
-Plus de biceps.
- Des abdos ( je trouve que le programme est trop light en ce qui concerne ces muscles là)
- De plus beaux fessiers.
Je ne cherche pas vraiment à prendre beaucoup de masse, je souhaiterais surtout bien me dessiner.

Auriez-vous un (ou des) petit programme à rajouter pour atteindre tout ça ?

Merci à vous!!!!
Maintenant ou jamais!
NewBodyNow
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2009, 18:35

Re: HIIT, quelques questions et demande de conseils.

Message par NewBodyNow »

Je compte donc continuer trois fois par semaines mon programmes HIIT en niveau intermédiaire.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5937D689
et suivre ce programme d'abdos au moins 5 fois par semaine https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5937E6DF
et placer des shrugs avec halteres.

Avez-vous des conseils pour faire un bon programme avec ces exercices? Voir en rajouter ou en enlever.
Merci à vous.
Maintenant ou jamais!
cdsb90
Messages : 1678
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: HIIT, quelques questions et demande de conseils.

Message par cdsb90 »

C'est sympa comme circuit mais il manque un exo majeur : les tractions. C'est pour ça que tu parles d'épaules cintrées et de travail de biceps.
Après aux fentes, tu peux prendre des haltères, pareil au squat, tu peux faire du goblet squat. Tu auras un meilleur fessier.
Répondre