Conseils

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Kotrak
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2017, 21:47

Conseils

Message par Kotrak »

Bonjour à tous alors voilà j'ai 17 ans, je fais 1m73 pour 70 kg, j'ai un corps musclé ( je suis loin de mon objectif ).
Tout d'abord voici mon entraînement:
Lundi-––> 15 pompes bras écartés départ minute pendant 10 min; 25 sec de gainage départ minute pendant 10 min; puis 15 pompes bras serrés départ minute pendant 10 min.
En tout cela fait 300 pompes et 250 secondes de gainage.

Mardi-––> 15 pompes bras écartés départ minute pendant 10 min, 20 fentes alternées départ minutes pendant 10 min avec 10 squats normaux départ minutes pendant 10 min, puis 15 pompes bras serrés départ minute pendant 10 min
Cela fait en tout 300 pompes et 140 squats

Jeudi, samedi et dimanche c'est pareil dans le même ordre, je suis de repos mercredi et vendredi !
Première question: es ce un bon entraînement
Deuxième question: J'ai depuis 1 mois maintenant des fatigues musculaires à cause de l'entraînement, sachant que je m'entraîne à 20h00 le soir, auriez vous un " produit " à me faire prendre afin de récupérer plus rapidement. PS j'ai oublié de préciser que mes entraînements durent 30 minutes. Merci à vous tous !
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: Conseils

Message par BodyB »

Ca ne sert a rien de faire des pompes tout le temps, sinon même en changeant la position des bras, tu viseras a peu près les mêmes muscles.
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Conseils

Message par Wrath_974 »

Bonjour,
Kotrak a écrit :es ce un bon entraînement
Non.
Kotrak a écrit : J'ai depuis 1 mois maintenant des fatigues musculaires à cause de l'entraînement, sachant que je m'entraîne à 20h00 le soir, auriez vous un " produit " à me faire prendre afin de récupérer plus rapidement.
Mauvaise fréquence pour les séances, d'où le manque de récupération. On ne travail pas un même muscle 2jours de suite, il faut toujours garder au moins un jour de repos entre.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Répondre