Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
AntoniDao
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2016, 20:01

Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par AntoniDao »

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis ectomorphe. J'étais très complexé par mon poids et ma silhouette. Il y a donc 2 ans j'ai commencer la musculation sans vraiment suivre tout les jours un rythme régulier et des repas équilibrés. Je suis quand même arriver à me dessiner le torse mais je pèse toujours 55kg pour 1m82.. J'ai donc décidé d'acheter ce pot de protéines pour m'élargir car c'est mon objectif.
Mes questions:
Est ce que ce pot va me permettre de m'élargir ?
Est ce que un pot de 1kg va quand même améliorer mon physique et en combien de temps ?
Quelle sont les entrainements à suivre chaque jour ? car je n'est pas de salle, je fais simplement des pompes, ab-dos et squat chez moi.
Merci pour vos réponses et n'hésiter pas à me demander plus d'infos si je n'est pas été clair.
Cordialement. :D
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par garulfo »

Si si tu as été très clair

En gros tu fais n importe quoi et tu t étonnes de pas avoir de résultat .... qu est ce que tu crois ? Que ton pot va te transformer ? Tu vas prendre du gras et c est tout

Tu veux du résultat ? Construits toi un prg qui tienne la route .... entraîne toi sérieusement et construits toi un plan alimentaire en conséquence et dans 1 ou 2 ans tu auras du résultat sinon ben laisse tomber et retourne jouer à la playstation tu gagneras du temps et du pognon
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par yam57 »

même si le gainer était efficace, ce n'est pas avec 1 kg que tu vas avoir des résultats. il faudrait plusieurs mois d'utilisation régulière pour voir une différence. avec 1 kg, tu vas tenir seulement quelques jours.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
AntoniDao
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2016, 20:01

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par AntoniDao »

Je ne vais pas acheter que un pot, bien sur que je vais continuer ! mais après j'aimerais avoir des conseil pour faire un entrainement a la maison car je n'est pas de temps libre pour aller à la salle. Et je prend une dose 1h avant mon entrainement donc je fais travailler mes muscles je ne prend pas de gras
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par yam57 »

c'est un plan alimentaire complet qu'il faut. prendre une dose ne veut rien dire. le gainer n'est pas un produit miracle. c'est du lait sucré.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
LeSpartiate13NrV
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2016, 00:03
Localisation : Marseille

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par LeSpartiate13NrV »

Si tu veux travailler a la maison et sans fontes dirige toi vers la Methode Lafay tu aura un programme a suivre.
––-No pain No gain-––-
AntoniDao
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2016, 20:01

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par AntoniDao »

En gros le gainer sert a rien ? pck pour prendre du poids faudra que je mange limite 4000klcal par j et j'en serai pas capable donc j'pensais que le gainer allais m'aider à boucher les trous.

Merci pour vos conseils ils m'ont été utiles je vais essayer de suivre icon10
Avatar du membre
LeSpartiate13NrV
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2016, 00:03
Localisation : Marseille

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par LeSpartiate13NrV »

Le gainer doit etre considere comme un complement et non un produit miracle. Si tu veux grossir faut manger et quand je dis manger c'est pas tout et n'importe quoi hein :mrgreen: plus prendre 1 ou 2 gainers par jour ( je ne sais pas le dosage ). Il faut que tu construis aussi un programme pour te muscler et vu que tu preferes a la maison la Methode Lafay est l'ideal sans materiels necessaire.
––-No pain No gain-––-
AntoniDao
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2016, 20:01

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par AntoniDao »

D'accord merci cest cool
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Achat pot 1kg STC GAINER XXL prise de masse

Message par yam57 »

le gainer est juste plus pratique pour ceux qui veulent prendre du poids et qui n'arrivent pas à manger plus. car il est plus facile de boire que de manger. par contre, niveau prise de muscle sec, c'est pas le top. il vaut mieux prendre un simple protéine et y ajouter des flocons d'avoine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre