Besoin de conseil, d'aide ...

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Damien60110
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2014, 17:47

Besoin de conseil, d'aide ...

Message par Damien60110 »

Bonjour,

Bonne année pour commencer, beaucoup de sport surtout ;).
Bon ce message, ce n'est pas un message de bonne résolution comme quoi je vais me mettre au sport et tout ça. J'adore le sport,j'en ai toujours fais pour le plaisir et rarement avec des objectifs. Et rarement de la meilleures des manière, je pense aussi.
Bref, jusqu'à présent, je fessais 3 à 4 séance de musculation par semaine en salle en split sans trop faire de cardio et sans trop suivre de plan alimentaire, sans non plus manger comme un "porc" tous les jours, même si certaine période je mangeais beaucoup trop.
Mais j'ai envie de tout changer ma façon de travailler.
J'ai envie d'inclure du HIIT + cardio + Musculation.

Est-ce que si disons 3 fois dans la semaine, le matin en me levant, faire 15 min de HIIT ? ( corde à sauté, burpee, vélo d'appartement pour varié ) ? A jeun ou pas ? (A jeun j'en doute fortement, je pense pas que se soit conseiller ) Et si c'est apres manger combien de temps après? ( Généralement le matin je mange un bon bol de flocon d'avoine avec du lait et du miel parce que c'est trop bon, des fruits plus du thé, je me doute que c'est pas assez mais j'adore manger tout ça )

Faire 2 fois dans la semaine le soir du cardio, courir, vélo d'appartement ou vélo tout court, piscine, ou tout autre exercice d'endurance. Environ 45 min à 1 heure. En évitant les même jours que le HIIT.

Et 3 fois de la musculation, et la je sais pas trop quoi faire. J'ai bien envie de tenter un FULL ?? Mais la, je sais pas trop. Surtout que si j'ai objectif c'est plutot deja d'etre toujours en forme, en bonne santé, endurant, puis pas forcement beaucoup de masse mais au moins etre bien tracée.

Merci
Répondre