Prendre Rudy Coia Comme Coach

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Dallas.Cowboys
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:16

Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Dallas.Cowboys »

Bonjour j'ai la musculation y a 5 ans pour un poid de 68kg pour 1m78 avec une corpulance normale pas maigrichon mais pas gros non juste un petit ventre.

Mon probleme c'est que j'ai tres peux evolué depuis j'ai commencer en force et physique la preuvre mon poid et 70kg. Méme en suivant les conseils du coach de ma salle lors de ma premiers année et suivant suite les articles et programmes pour débutant et les articles et plans de nutritions

Apres toutes ses années désespéré j'ai décidé de prendre Rudy Coia comme coach pour découvrir pourquoi je ne progresse pas, mais avant tout j'aimerais avoirs des avis d'ancien ou actuelle clients

de savoirs comment fonctionne le coaching a distances qu'elle sont les inconvénients d’être coacher a distance et surtout est il possible de se brouiller sans lui après avoir finie sont forfait.

Car je ne me vois pas être coacher toute ma vie. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'aux bout

Vous sans doute me dire pourquoi ne puis lui demander directement sur sont site ou sont forum et bien pour la simple raison que je pense que sur son site j'ai peur que tout les membres défende leur paroisse et ne donne pas de vrais avis

ps : désolé pour les fautes d’orthographe :(
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par anto59 »

salut, un peu dur à te comprendre car il manque des mots, avoir un coach je pense que c'est juste une manière d'avoir une motivation supplémentaire. tu peux te créer un programme d'entraînement et alimentaire avec tout ce qu'il y a sur ce forum, ainsi que les videos sur le net (celle de rudy coïa sont bien) :wink:
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Scrubs »

Un coach c'est pas seulement des conseils, c'est aussi celui qui va te pousser sur la dernière rep que tu ne ferais pas seul. Or, un coach à distance peut pas faire ça. Les programmes qu'ils vendent sont bien souvent jamais personnalisés, bien qu'ils disent tous le contraire.

Bref, je m'exprime d'un point de vu externe, à toi de voir.
Ghal
Messages : 4183
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Ghal »

sauf que pour le coup c'est un coaching personnalisé
maintenant sache que rudy coia n'accepte pas tout le monde et sélectionne ses élèves aussi
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par anto59 »

Ghal a écrit :sauf que pour le coup c'est un coaching personnalisé
maintenant sache que rudy coia n'accepte pas tout le monde et sélectionne ses élèves aussi
oui je pense aussi, histoire d'avoir un taux de réussite élevé
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Scrubs »

Tente l'expérience, et reviens vers nous nous en dire plus, c'est la seule manière de le savoir au final.
Avatar du membre
Mx5ssp
Messages : 337
Enregistré le : 21 mars 2010, 11:51

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Mx5ssp »

j'ai pris 6 mois avec lui il y a 3 ou 4 ans.
pack complet muscu+nutrition. j'ai eu de bon progres, si je devais le reprendre ca serait sans la nutrition, car au final la diete ne m'etait pas adapté, je n'arrivais pas a ingurgiter les quantités et le plan n'a pas changé sur les 6 mois.
par contre en muscu j'ai été satisfait car du coup j'ai beaucoup appris.
Le + du coaching c'est qu'il est là pour te motiver, corrige ta posture avec des vidéo etc...
à l'epoque on fonctonnait par mail, maintenant je crois qu'il y a un site special beaucoup plus interactif.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Bastoun34 »

Le témoignage de Mx5ssp va un peu dans le sens de ce que m'avait dit par MP quelqu'un ici il y a quelques mois: il m'avait transmis la diète que lui avait donnée Rudy, et c'était pas terrible, beaucoup trop bas en kcal, même pour une sèche. Après, attention, j'ai juste eu un MP, et je peux pas non plus certifier la véracité du truc.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Dallas.Cowboys
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:16

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Dallas.Cowboys »

anto59 a écrit :salut, un peu dur à te comprendre car il manque des mots, avoir un coach je pense que c'est juste une manière d'avoir une motivation supplémentaire. tu peux te créer un programme d'entraînement et alimentaire avec tout ce qu'il y a sur ce forum, ainsi que les videos sur le net (celle de rudy coïa sont bien) :wink:
oui mais justement j'ai deja tout suivie sur les article débutant en reprenant programme pour débutant plus la diètes pour débutant :(
Mx5ssp a écrit :j'ai pris 6 mois avec lui il y a 3 ou 4 ans.
pack complet muscu+nutrition. j'ai eu de bon progres, satisfait car du coup j'ai beaucoup appris.
Le + du coaching c'est qu'il est là pour te motiver, corrige ta posture avec des vidéo etc...
à l'epoque on fonctonnait par mail, maintenant je crois qu'il y a un site special beaucoup plus interactif.
Mois se que j’espère avec se coaching c'est comprendre pourquoi je ne progresse, savoir se que je dois faire et mieux comprendre mon corps.

Apres su sont site il dit c'est satisfais ou remboursé
si je devais le reprendre ca serait sans la nutrition, car au final la diete ne m'etait pas adapté, je n'arrivais pas a ingurgiter les quantités et le plan n'a pas changé sur les 6 mois.
par contre en muscu j'ai été
je croyais qu'il adapté ta diète en fonction de t'est gout et objectifs, et il ne la modifie pas en fonction de t'est progrès
Avatar du membre
Mx5ssp
Messages : 337
Enregistré le : 21 mars 2010, 11:51

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Mx5ssp »

il ne va pas t'expliquer comment ca fonctionne, il te dit fait cette séance, nombre de série, rep etc...et tu fais il ne va pas t'expliquer pourquoi il fais ci ou ca. ca c'est une option de coaching par téléphone ou skype.

La diete il ne te donne pas un menu, il te dit midi 200g de légume, 100g de feculent, 200g de viande, a toi de te demerder pour choisir.

attention je parle de ca il y a longtemps, je ne sais pas comment cela a évolué depuis.
il m'a été très utile pour la partie motivation, c'est con mais comme tu payes tu vas le faire donc ca motive, en plus tu n'as pas envie de le décevoir donc tu t'arraches, et comme il te traite de fillette en cas d'echec, l'ego te pousse.

j'ai eu des résultats, ca m'a motivé encore plus, maintenant je n'ai plus besoin de coach parceque je reste motivé et les connaissances elles se trouvent gratuitement sur internet

Le satisfait ou remboursé c'est de toute façon lui qui choisi, si au bout de 15j il voit que tu fais n'importe quoi il arrete, il a raison le mec qui ne suit pas ses directives ne progressera pas, et il dira partout que son coaching ne marche pas et qu'il a perdu 500€
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par THEGHOST »

J'ai repris en coaching l'an dernier un jeune coaché par Rudy, 20 ans 1.85m 115kg et manoeuvre sur chantier, en seche le pauvre avait un plan a 600 calories.....malaise sur malaise au boulot, le plan d'entrainement correct sans fioriture, et 600e de deboursé pour 4 mois de prepa si je me souvient bien....
C'etait peut etre un loupé de sa part je sais pas, mais sa a carrement relativisé l'image que j'avai de lui.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13598
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Alexjansen »

J'ai du mal à croire qu'un conseil aussi pourri puisse venir de Rudy Coia, à mon avis le mec a juste voulu lui faire de la mauvaise pub...
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Bastoun34 »

Yep, ça m'avait surpris également de voir un plan de la sorte soit-disant donné par lui (lle genre pour lequel un mec se ferait bacher ici si jamais il le postait en section sèche).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par anto59 »

poste nous ton entrainement et ta diète, on te dira ce qui cloche, ça te fera gagner des sous icon10
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par THEGHOST »

J'ai du mal à croire qu'un conseil aussi pourri puisse venir de Rudy Coia, à mon avis le mec a juste voulu lui faire de la mauvaise pub...
Vu la diet et le training de mes yeux ainsi que certains des mails echangés, il a toutefois reussi a se faire rembourser en partie, et je l'ai repris durant 2 mois (a 40e/mois coaching de pauvre :mrgreen: )
Dallas.Cowboys
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:16

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Dallas.Cowboys »

Vos dires ne me donne plus du tout de le prendre comme coach, lui qui a une excellente réputation par tout je comprend plus rien ?
anto59 a écrit :poste nous ton entrainement et ta diète, on te dira ce qui cloche, ça te fera gagner des sous icon10
dietes-de-cowboy-t142537.html
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13598
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Alexjansen »

Tourne-toi vers Jean-Onche sinon, il se met au coaching et c'est un mec qui sait de quoi il parle icon10
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Bastoun34 »

Je pense que Rudy aussi sait de quoi il parle, le problème, c'est que lorsque tu fais du coaching de masse, à un moment, tu peux plus vraiment faire de suivi personnalisé. Donc voila, tu balances des entraînements et des plans alimentaires tout faits et roule...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Dallas.Cowboys
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:16

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Dallas.Cowboys »

Alexjansen a écrit :Tourne-toi vers Jean-Onche sinon, il se met au coaching et c'est un mec qui sait de quoi il parle icon10
J'aime ses vidéos, elle son marrante, mais je crois qu'il a une case en moins
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13598
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Alexjansen »

Haha non pas du tout, son côté gros boeuf comique c'est totalement volontaire et assumé, en vrai c'est un mec calme, regarde d'autres vidéos. Et c'est sans conteste un des plus calés. icon10
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Crymeariver
Messages : 108
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:38
Localisation : Lyon

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Crymeariver »

Perso tu devrais prendre un coach de ta ville ,ou demandé des conseil à un vieux sage
keep up the good work icon10 @crossfit
Noomke
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2021, 11:27

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Noomke »

Bonjour a tous !

Je compte prendre Rudy Coia comme coach et après quelques échange par mails et un questionnaire rempli il me demande 265euro (car je paye en deux fois) alors que je ne l'ai pas eu de vive voie ni en face time. Je sais que les arnaques sur internet son fréquentes et je voulais savoir pour ceux qui on eu affaire a lui si la démarche avait été la même qu'avec moi.

Je ne dis surtout pas que c'est un escroc loin de la mais juste si a personne a avec qui je communique est bien lui. Car il me dit que sur RIB qu'il m'a envoyé il y a sont nom et son adresse mais un document envoyé par email peut facilement être modifier au préalable.

Amicalement.
Megan6960
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2021, 21:52

Re: Prendre Rudy Coia Comme Coach

Message par Megan6960 »

Bonjour,

Je viens vers vous pour voir si, finalement, vous avez opté pour le coaching avec rudy coia et voir votre impression?

J hésite également à en prendre un.
Merci pour votre retour
Répondre