pec/triceps ou pec/biceps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Verrouillé
vivadri
Messages : 241
Enregistré le : 03 mars 2015, 02:12

pec/triceps ou pec/biceps

Message par vivadri »

salut a tous, j'envisage depuis un moment de passer sur un split à 4 jour de fréquence, je voudrais savoir la différence entre faire dos/biceps, pecs/triceps, jambes/epaules ou bien pecs/biceps, dos/triceps, jambes/epaules?
Y en a t'il un qui met plus l'accent sur un muscle ou quoi?
j'ai l'impression que pec/triceps et dos/biceps mes plutons l'accent sur les gros groupes, alors que dos/triceps et pecs/biceps mets plutôt l'accent sur les bras...
je me trompe? comment m'aider a choisir entre l'un ou l'autre?

ps:
je compte faire quelque chose du genre
lundi: seance 1
mardi: seance 2
mercredi: repos
jeudi: seance 3
vendredi: seance 1
samedi: repos
diamnche: seance 2
lundi: seance 3
mardi: repos
etc...etc...
en adaptant à mon emploie du temps ce que veux dire que je ferai peu être des fois 3 séances d'affilé, a titre plutôt exceptionnel :wink:
Avatar du membre
killer8811
Messages : 90
Enregistré le : 14 mai 2015, 14:58
Localisation : 94

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par killer8811 »

Salut c est comme ca car en travaillant le dos par exemple on a plus tendance a travailler les biceps en meme temps, donc on regroupe dans la meme seance. Pareil pour pec, ca travaille + les triceps.
C est fait pour laisser du repos au muscle et eviter de les travailler sans le vouloir icon10
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13598
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Alexjansen »

Oui y'a pas d'histoire d'intensité là-dedans, l'idée c'est de regrouper idéalement les muscles, quand tu travailles le dos tu travailles fatalement un peu les biceps donc c'est bien de combiner les biceps avec, et même principe avec les pecs, qu'il est idéal de grouper avec les triceps voir les épaules
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par anakin06 »

les 2 types de séances ont leurs avantages

quand tu fais pecs/triceps, tes triceps seront déjà chaud donc auront besoin de moins de séries, ça peut être un gain de temps (pour dos/biceps c'est pareil)

après ça dépendra des personnes, tu en as qui auront de meilleures sensations/résultats en groupant les triceps avec les pecs (et les biceps avec le dos), donc à tester

par contre, que ce soit pecs/triceps ou dos/biceps, il faut tjrs faire les pecs ou le dos avant les bras (pour une question d'intensité et d'efficacité .. si tes bras sont morts tu ne sera pas pleinement efficace pour le gros groupe)
je voudrais savoir la différence entre faire dos/biceps, pecs/triceps, jambes/epaules ou bien pecs/biceps, dos/triceps, jambes/epaules?
dans ta première répartition, tes triceps et tes biceps ne seront sollicités qu'1 fois (le jour des pecs ou du dos)
dans ta deuxième répartition, tes triceps et tes biceps seront sollicités 2 fois (le jour des pecs ou du dos, et le jour des triceps et des biceps)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Vu que tu auras des séances qui se suivent, tu n'as pas le choix, tu devras de toute façon faire pecs/triceps et dos/biceps.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

J'aime mieux pecs+biceps et dos+triceps ca te fais un rappel.
Fous les jambes entre les 2.
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

pfff même moi j'ai jamais su quoi faire

soit comme dit Tommy ça te fais un rappel

soit tu regroupes en un bloc, le dos échauffe les biceps et les pecs les tris, dans les pecs du coup tu peux rajouter des dips etc, ça fait des séances bien complètes et logiques...

mais bon, ça se discute, dont know
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Même s'il met les jambes en deux, vu la façon dont il veut organiser son training, la séance 1 suivra la séance 3 à un moment donné. Comme l'a récemment fait remarquer Garulfo, faut lire toute la question avant de répondre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

J'ai lu la question et encore mieux j'ai fait pecs+biceps le lundi et dos+triceps
le mardi pendant 2 années en progressant a chaque training...
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

:mrgreen:
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Tu t'ennui matt 8)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Ah ok. Ben si on peut faire n'importe quoi pendant un training et quand même progresser, le forum va devenir inutile.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

:roll:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par anakin06 »

j'ai fait pecs+biceps le lundi et dos+triceps le mardi
yes c'est classique, j'ai fais aussi cette répartition, pas de soucis particulier :wink:

ce qu'il faut éviter c'est de faire les biceps avant le dos, ou les triceps avant les pecs, DANS LA MEME SEANCE
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Ha et bien , le forum est inutile maintenant :lol:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Continuez de vous amuser et de conseiller n'importe quoi aux débutants naturels, vous avez raison.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Tu me fais rire avec tes naturels :wink:

Je l'ai fais faire a plusieurs personnes et tous on progressé.

Meme que j'ai fait un PR de 12 reps a 54 ou 56kg au barre front pendant cette période.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Tommy a écrit :Meme que j
Ah si tu nous sort l'argument ultime "même que" comme les gamin de 6 ans, je ne peux que m'incliner.

Anakin conseille exactement l'inverse dans un autre post et yam également déconseille cette répartition.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Et Coia lui la conseille.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Si le très apprécié ici coia le dit, c'est que ça doit être vrai alors.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Ci il n'est pas apprécié il ne connais rien ?
Juste Vato qui a la vérité ultime icon6
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Donne moi ses arguments parce que pour le moment, à part dire "perso moi je", on n'a pas le début d'un explication de pourquoi cela pourrait fonctionner.


https://www.musculaction.com/recuperation.htm
Tommy a écrit :Juste Vato qui a la vérité ultime
Les attaques personnelles et gratuites on va éviter, merci. Je suis loin d'être le seul à déconseiller ce genre de répartition sur le forum.

programme-d-un-muscle-t128912.html

Un exemple parmi beaucoup (beaucoup) d'autres.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Aucune attaque , je constate tout simplement.
Avatar du membre
psyko
Messages : 506
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par psyko »

pecs/biceps et dos/triceps reste personnellement la meilleur combinaison.
j'ai pratiquer longtemps de cette façon ( 2 ans un peu pres) j'ai progresser non stop que ce soit esthétiquement et au niveau des perfs :wink:
j'ai essayer d'inverser pecs/triceps dos/biceps pendant quelque mois, niveau ressenti, perf, esthetique tout etait en negatif.
en prise de masse a ce temps la, je controlait tout mensu,PDC... j'ai perdu beaucoup en perfs et les mensu c'etait bagdad :lol:
pour rentrer dans la pratique c'est simple quand tu tape les pecs, indirectement les triceps déguste(logique) donc quand t'arrive au moment de bosser les triceps tu est moitie cramer.. même si ton prend un long repos de 5 min avant d'attaquer :wink:
c'est la même chose pour le dos.
il y a pas de mystere plus la montée en charge est progressif plus tu fait de la viande, si tu isole un muscle afin de la faire bosser alors qu'il est moitie cramer j'en voit pas l'interet...
c'est comme les mecs en salle qui font 20 series de biceps quoi :lol:
sinon vato, quelle est le rapport de ce post et sur les mecs dopé :roll:
des training de dopé c'est pas sorcier, c'est des training tout les jours de 2h voir 2 fois par jour :lol:
la je voit pas le lien :roll:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

:lol: icon10
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par anakin06 »

Anakin conseille exactement l'inverse dans un autre post
pardon ? ou ai je dis que cette répartition ne fonctionnait pas ? :?

voilà ce que j'ai dis :

"on peut parfaitement faire les biceps le lendemain ou la veille du dos
on peut parfaitement faire les triceps le lendemain ou la veille des pecs

il est préférable d'éviter de faire, dans la meme séance, les biceps avant le dos
il est préférable d'éviter de faire, dans la meme séance, les triceps avant les pecs"

ce qui rejoint parfaitement ce que je dis dans ce post, à propos de la répartition de Tommy
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

En même temps faudrait vous mettre d'accord les expérimentés car moi en étant débutant, j'ai demandé plusieurs fois ce qui était le mieux.

Si d'un coté y'en à qui disent oui et de l'autre qui disent non, bah un mec lambda qui commence il sera plus où donner de la tête.

Et ca vaut pas que pour ce post uniquement, y'a plein d'autre sujet à débat.

Qu'il y'est débat c'est bien sans tomber dans les lancés de pics comme vous le faites dans d'autres post non plus, mais pour l'interêt des débutants mettez-vous d'accord sur ce que vous conseillé. icon10

Puis aussi, apportez des arguments dans vos propos parce que les " moi je " euh bah non, on est tous différent hein.

C'est pas parce que sa marche sur un tel que ca marchera sur un autre.
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

On ne seras jamais tous d'accord :wink:

Alors faut tester.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13598
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Alexjansen »

Moi je dis c'est pas bosser son dos qui va cramer les biceps, certes ça les chauffe mais pour moi ça va pas plus loin, d'autant qu'on bosse pas la même partie du biceps en faisant du rowing ou des curls. En tout cas pour ma part, le combo dos/biceps fonctionne très bien, tout comme le pecs/triceps. (certes les triceps prennent un petit peu en développé, mais rien en butterfly ou tirage poulie latéral par ex)
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Je l'ai fais faire a plusieurs personnes et tous on progressé.
HAHAHHA

HAHAHHAHAHAHHAH

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

désolé
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Encore frustré mon petit matt :mrgreen:

T'inquiete ca passeras :wink:
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

heureusement que Psyko est passé en power et que c'est devenu une belle machine, sinon je vois pas...

heureusement que Psyko argumente pour toi

Antho on sera jamais d'accord là dessus. même moi je suis pas d'accord avec moi-même et avec vous, y'a des arguments solides pour et contre les deux répartitions

seule chose à faire : tester, adapter, et si besoin : inverser
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

J'en ai plusieurs comme ca :mrgreen:
Mais ca ne te regarde pas :wink:
Joek
Messages : 103
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:50

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Joek »

@Antotho94 : La muscu c'est comme la science, personnes ne sera jamais d'accord sur tout

Si tu ne sais pas te décider entre les deux, test les deux types d'entrainements et vois ce que tu aimes le mieu


Perso je suis pec+triceps et après dos/biceps car mon programme me le dis mais j'aurais mieu aimé pecs+biceps / dos+triceps car ca aurait fait une sorte de rappel du muscle et fait travailler deux fois pendant la même semaine mes bras (même si ca reste un effort minime)
Je pense que c'est un peu comme de passer d'entrainement full body à du split sur 4j, au début ca va on progresse et après mieu vaut faire ca de façon assez strict avec un bon temps de repos donc plus tard le pec/triceps sera mieu que pec/biceps
Avatar du membre
psyko
Messages : 506
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par psyko »

Alors pour remettre les choses en place en étant poli, hein...
Ici on est sur un forum, il y a des gars qui écrive pour avoir des conseils, nos ressenti que l'on soit expérimenté ou non tout le monde peux répondre!!
Alors forcément on exprime nos expériences, alors les pleureuse qui n'aime pas les "moi je" :lol:
Personnellement j'essaye pas de vouloir à chercher qui a la plus grosse comme certains sur le fofo :wink:
Donc la le sujet c'est un gars qui demande d'après nous qu'elle est le mieux donc forcément il y a des "moi je" tout le monde dit ce qu'il en pense et l'auteur du post est assez intelligent pour faire la part des choses selon ses objeçtifs.
Vous voulez argumenter quoi, des études x ou y? Mais c'est la même chose ca reste de la théorie.
Donc voilà on s'est tous exprimer maintenant chacun est grand et construit ses trainings comme il le sent POINT
Bordel je suis rester poli icon11
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

Alors forcément on exprime nos expériences, alors les pleureuse qui n'aime pas les "moi je"


Déjà apprend à lire au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour dire de la merde

Je fais pas ma pleureuse, je dis juste que au lieu de conseillé ce qui est le MIEUX pour VOUS faites le en tenant compte du niveau du demandeur.

Le mec pose une question simple et se retrouve avec 2 pages d'embrouilles, désolé mais c'est n'importe quoi c'est tout.
Avatar du membre
Muscle40
Messages : 172
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:43
Localisation : Sud

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Muscle40 »

En parlant de débutant, je te l'avais pas fait remarquer mais ton split c'est du grand n'importe quoi, split 2j :lol: Sur 2j y'a pas vraiment d'autre solution que le fullbody.

Sinon psyko a entièrement raison, et connaît bien mieux son sujet que toi. Il a exprimé son ressenti personnel et a expliqué les raisons de son choix. Tu veux quoi de plus ? Y'a pas de réponse universelle à cette question puisqu'elle est récurrente et débattue sans cesse, donc normal qu'on se retrouve avec un débat, c'est enrichissant et chacun pourra en retirer quelque chose (si bien sûr on évite de manquer de respect aux autres comme tu viens de le faire).
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

Evidemment que la réponse de psyko est très bonne, excellent même sauf qu'elle ne s'applique pas au post initial ni aux réponses de tommy. Donc là, ça ne fait rien avancer du tout.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

En parlant de débutant, je te l'avais pas fait remarquer mais ton split c'est du grand n'importe quoi, split 2j :lol: Sur 2j y'a pas vraiment d'autre solution que le fullbody.
C'est pas à moi que tu t'adresse j'espère ?
Sinon psyko a entièrement raison, et connaît bien mieux son sujet que toi.

Ou-as tu vu que j'avais dis le contraire, lui au moins il à un minimum d'argument quand même.

Si je lui ai répondu séchement c'est qu'en aucun cas il n'a le droit de me qualifier de pleureuse c'est tout.
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Vato a écrit :Evidemment que la réponse de psyko est très bonne, excellent même sauf qu'elle ne s'applique pas au post initial ni aux réponses de tommy. Donc là, ça ne fait rien avancer du tout.
J'ai donné mon avis c'est tout, c'est toi qui me tombe dessus parce que je répond
autre chose que toi.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Vato »

???

Où je te tombe dessus ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Muscle40
Messages : 172
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:43
Localisation : Sud

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Muscle40 »

C'est pas à moi que tu t'adresse j'espère ?
A qui d'autre ? :lol:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Vato a écrit :???

Où je te tombe dessus ?
:lol:
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

A qui d'autre ? :lol:
Alors la ta perdu une occasion de te taire !

Mon programme me fait progresser de séance en séance et tu es le seul à dire que c'est du grand n'importe quoi.

Puis vu tes perfs en 2 ans de muscu, bof bof tout ca.
Avatar du membre
Muscle40
Messages : 172
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:43
Localisation : Sud

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Muscle40 »

2 ans ?
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

Métode lafay + fonte depuis un an
Avatar du membre
Muscle40
Messages : 172
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:43
Localisation : Sud

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Muscle40 »

:lol: ok t'as pas compté la pause de 2 ans et demi entre les deux et le fait que quand j'ai fini mes 8 mois de méthode je faisais 40kg au DC :lol:
bref si tu veux juger mes perfs/mon évolution regarde uniquement mes 10 mois de fonte

mais je réitère un split 2 jours c'est génial pour une progression lente (même si il y a progression) mais fais ce que tu veux
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Antho est chaud!

sur le post StrongLifts mon evolution est "bof"

Muscle40 est bof

Psyko doit fermer sa bouche


...


mes excuses pour l'auteur du post mais il n'y a pas de réponse.

comme l'a dit Vato le mieux serait pec/tri dos/bi car ton cycle est comme ça, mais comme l'ont dit les autres, l'inverse marche aussi.

test et modifie selon ton ressenti icon10
Modifié en dernier par Matthkllr le 13 juin 2015, 21:06, modifié 1 fois.
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

ok t'as pas compté la pause de 2 ans et demi entre les deux et le fait que quand j'ai fini mes 8 mois de méthode je faisais 40kg au Développé couché
Oui désolé j'avais pas vu que t'avais fait le fragile :lol:

Puis renseigne toi un peu c'est pas un Split c'est un half-body que je fais sauf qu'au début je ne le savais pas icon10
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

Antho est chaud!

sur le post StrongLifts mon evolution est "bof"

Muscle40 est bof

Psyko doit fermer sa bouche
Bon je vais recommencer calmement.

Ton évolution est bof > Quand je dis cela, c'est que tu aurais pu l'obtenir sans forcément faire de cycle de force.

Muscle 40 est bof > Il se permet de critiquer mon programme alors qu'il ne le connait pas et ne l'a pas testé.

Psyko > Je me suis emporté car il m'a qualifier de pleureuse, alors que c'est faux.

Surtout que comme je l'ai dit sa réponse est très bonne sauf qu'elle n'est tout simplement pas adapté pour l'auteur point.
icon13
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Ton évolution est bof > Quand je dis cela, c'est que tu aurais pu l'obtenir sans forcément faire de cycle de force.
oui, mais pas si rapidement.
Muscle 40 est bof > Il se permet de critiquer mon programme alors qu'il ne le connait pas et ne l'a pas testé.
Il critique ton programme donc il est nul? merde Zuludemente doit être vraiment très très nul.
Psyko > Je me suis emporté car il m'a qualifier de pleureuse, alors que c'est faux.

Surtout que comme je l'ai dit sa réponse est très bonne sauf qu'elle n'est tout simplement pas adapté pour l'auteur point.
Sa réponse est adapté, il n'y a pas de réponse à la question de l'op, juste des préférences de certains, Psyko a donné la sienne, point.
Oui désolé j'avais pas vu que t'avais fait le fragile
wtf....
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Muscle40
Messages : 172
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:43
Localisation : Sud

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Muscle40 »

Oui désolé j'avais pas vu que t'avais fait le fragile :lol:
15 ans et 56kg au début, pas 21 ans : pas de base musculaire. Mais je t'accorde que l'évolution est mauvaise, elle aurait pu être meilleure si j'avais fait de la fonte depuis le début, mais honnêtement je ne pouvais pas savoir :wink:

C'est du pareil au même, la fréquence reste la même. L'avantage du split c'est qu'il offre la possibilité de faire un très gros volume d'entraînement ; en contrepartie on se reposera plus.
En half généralement on fait 4 séances par semaine, un peu moins de volume d'entraînement qu'en split : l'avantage ici sera une bonne fréquence, et un bon volume d'entraînement aussi (fullbody => fréquence +++, volume d'entraînement +, split => fréquence +, volume d'entraînement +++, on se situe entre les deux en half).
Le problème c'est que tu ne fais que 2 séances par semaines : fréquence basse et volume d'entraînement bas (à moins de rester 4h à la salle) : suboptimal à fond.

=> Pas besoin de connaître ton programme pour te dire qu'il n'est pas optimal, rien que les données que j'ai me suffiront pour te dire que c'est le cas.
Avatar du membre
psyko
Messages : 506
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par psyko »

:shock: le sujet qui part en couille :lol:
Anthoto94 a écrit :

Déjà apprend à lire au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour dire de la merde

Je fais pas ma pleureuse, je dis juste que au lieu de conseillé ce qui est le MIEUX pour VOUS faites le en tenant compte du niveau du demandeur.

Le mec pose une question simple et se retrouve avec 2 pages d'embrouilles, désolé mais c'est n'importe quoi c'est tout.
Ok mec, pour moi pleureuse est plutôt sympa :wink:
Je sait bien lire t'en fait pas, j'ai déjà argumenter mon sujet. Je pourrai encore rentrer plus dans le détail mais j'en vois pas l'intérêt si il n'est pas comprit...
Je répliquerai pas sur ton manque de respect envers moi car tu l'a dit toi même que tu t'est emporter :wink:
Mais c'est sur que si tu veux me trouver, tu me trouvera.
Bref sujet clos pour ma part icon10 je comprend pourquoi je ne vais jamais sur les autre sujet à part les carnets.
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

Ton évolution est bof > Quand je dis cela, c'est que tu aurais pu l'obtenir sans forcément faire de cycle de force.


oui, mais pas si rapidement.

Muscle 40 est bof > Il se permet de critiquer mon programme alors qu'il ne le connait pas et ne l'a pas testé.


Il critique ton programme donc il est nul? merde Zuludemente doit être vraiment très très nul.

Psyko > Je me suis emporté car il m'a qualifier de pleureuse, alors que c'est faux.

Surtout que comme je l'ai dit sa réponse est très bonne sauf qu'elle n'est tout simplement pas adapté pour l'auteur point.


Sa réponse est adapté, il n'y a pas de réponse à la question de l'op, juste des préférences de certains, Psyko a donné la sienne, point.

Oui désolé j'avais pas vu que t'avais fait le fragile


wtf....
Alors déjà en muscu faut savoir être patient icon10

Y'a une différence entre Zulu qui corrige les programmes et une autre personne qui vient dire que c'est du n'importe quoi surtout que son jugement n'est pas fondé vu qu'il se base sur une chose fausse que je citerai après.

Sa réponse n'est pas adapté comme l'a dit Vato elle ne s'applique pas aux post initial. Il parle de son expérience et il a pas le même niveau que l'auteur.

ENSUITE :
15 ans et 56kg au début, pas 21 ans : pas de base musculaire. Mais je t'accorde que l'évolution est mauvaise, elle aurait pu être meilleure si j'avais fait de la fonte depuis le début, mais honnêtement je ne pouvais pas savoir :wink:

C'est du pareil au même, la fréquence reste la même. L'avantage du split c'est qu'il offre la possibilité de faire un très gros volume d'entraînement ; en contrepartie on se reposera plus.
En half généralement on fait 4 séances par semaine, un peu moins de volume d'entraînement qu'en split : l'avantage ici sera une bonne fréquence, et un bon volume d'entraînement aussi (fullbody => fréquence +++, volume d'entraînement +, split => fréquence +, volume d'entraînement +++, on se situe entre les deux en half).
Le problème c'est que tu ne fais que 2 séances par semaines : fréquence basse et volume d'entraînement bas (à moins de rester 4h à la salle) : suboptimal à fond.

=> Pas besoin de connaître ton programme pour te dire qu'il n'est pas optimal, rien que les données que j'ai me suffiront pour te dire que c'est le cas.
Mais qu'es-ce que tu raconte toi ?!

Déjà il est où le rapport avec l'âge ? Le principal c'est de commencer. Puis ensuite commencer pour arrêter deux ans tu ferais mieux de pas parler.

Ensuite, je pense avoir beaucoup plus de mérite que tu ne le pense ;) je suis partit d'obèse à la où j'en suis aujourd'hui. J'avais aussi arrêter le sport pendant 1 ans et j'étais devenue un gros lard.

Et la le summum : Tu te permet de critiquer alors que tu sais pas même pas ce que je fais

De ou tu vois que je m'entraine 2 fois par semaine toi ?! Je m'entraine 4 fois, apprends à lire où vérifie si ta pas une poussière dans l'oeil. Tes données sont fausse :lol:

et ENFIN :
:shock: le sujet qui part en couille :lol:
Anthoto94 a écrit:
Alors forcément on exprime nos expériences, alors les pleureuse qui n'aime pas les "moi je"


Déjà apprend à lire au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour dire de la merde

Je fais pas ma pleureuse, je dis juste que au lieu de conseillé ce qui est le MIEUX pour VOUS faites le en tenant compte du niveau du demandeur.

Le mec pose une question simple et se retrouve avec 2 pages d'embrouilles, désolé mais c'est n'importe quoi c'est tout.


Ok mec, pour moi pleureuse est plutôt sympa :wink:
Je sait bien lire t'en fait pas, j'ai déjà argumenter mon sujet. Je pourrai encore rentrer plus dans le détail mais j'en vois pas l'intérêt si il n'est pas comprit...
Je répliquerai pas sur ton manque de respect envers moi car tu l'a dit toi même que tu t'est emporter :wink:
Mais c'est sur que si tu veux me trouver, tu me trouvera.
Bref sujet clos pour ma part icon10 je comprend pourquoi je ne vais jamais sur les autre sujet à part les carnets.
Alors oui je me suis emporté car tu ma manqué de respect aussi, mon message n'était pas dans le but de provoquer tout ca. Après ma réponse est disproportionnée c'est vrai.

Oui ta réponse est bonne, mais non elle n'apporte rien au post initial, il faut de niveau pour faire ce que tu dis, or l'auteur ne l'a pas c'est tout.
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Alors déjà en muscu faut savoir être patient
2ans pour bench 70, vous m'excuserez, j'ai pas cette patience, et je ne fais pas de musculation.

être patient c'est pas juste "attendre".

la réponse de Psyko est une expérience personnelle sur un débat sans réponse, quoi de mal?
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Muscle40
Messages : 172
Enregistré le : 25 janv. 2012, 22:43
Localisation : Sud

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Muscle40 »

De ou tu vois que je m'entraine 2 fois par semaine toi ?! Je m'entraine 4 fois, apprends à lire où vérifie si ta pas une poussière dans l'oeil. Tes données sont fausse :lol:
Donc tu fais un halfbody mais tu appelles ça split 2 jours ? bravo, top :lol:

Bref, comme psyko du coup, je comprends pourquoi je reste surtout sur les carnets :lol:
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

2ans pour bench 70, vous m'excuserez, j'ai pas cette patience, et je ne fais pas de musculation.
D'ou ta vu que j'avais mis deux ans pour bench à 70kg toi ?

J'ai commencé serieusement la muscu quand j'ai acquis mon matériel en janvier 2015, avant j'avais que 45kg de fonte et une petite barre sans collier... j'étais arrivé à stagnation car manque de poids. J'ai mis 3 mois et demi pour monter à 70kg une fois que j'avais le matos adéquat. et j'ai commencé direct la où je m'étais arreter avec mon matos de merde
Donc tu fais un halfbody mais tu appelles ça split 2 jours ? bravo, top
Moi je me suis trompé et je l'ai reconnue, en revanche toi tu dis des bétises sans savoir. J'ai peut-être raconter n'importe quoi dans mon titre mais le programme est expliquer clairement dans mon post.
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

D'ou ta vu que j'avais mis deux ans pour bench à 70kg toi ?
wesh 93 panam
Oui désolé j'avais pas vu que t'avais fait le fragile
J'ai commencé serieusement la muscu quand j'ai acquis mon matériel en janvier 2015, avant j'avais que 45kg de fonte et une petite barre sans collier...
donc tu fou de Muscle40 en le traitant de fragile car il fait une pause alors que toi aussi?
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

donc tu fou de Muscle40 en le traitant de fragile car il fait une pause alors que toi aussi?
Je m'en doutais que quelqu'un allait relevé.

J'ai fait une pause parce qu'avant de devenir un gros lard, je faisais de la mma.

Lors d'un combat contre mon prof, celui-ci m'a fait une clé dont je n'ai pas réussi à sortir. J'ai tapé sauf qu'il y'avait de la musique et il n'a pas entendu, il a forcé....sa à fait craque.
wesh 93 panam
Manqué c'est wesh 92 panam :lol:
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Lors d'un combat contre mon prof, celui-ci m'a fait une clé dont je n'ai pas réussi à sortir. J'ai tapé sauf qu'il y'avait de la musique et il n'a pas entendu, il a forcé....sa à fait craque.
et donc c'est Muscle40 le fragile?

sur ce
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

et donc c'est Muscle40 le fragile?
Arrêt pour démotivation....oui c'est lui le fragile puis non s'en est pas un j'étais énervé quand j'ai dis cela car monsieur critique sans savoir.


Puis, je vois pas pourquoi tu me retourne le pic ?! C'est moi le fragile parce que mon prof de mma m'a fait une clé ??

Tu veux venir faire un combat contre lui peut-être ?
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Arrêt pour démotivation...
mais qu'est ce que t'en sais?

tu le traites de fragile comme ça, je te renvoie la balle.
Tu veux venir faire un combat contre lui peut-être ?
et tu soulèves les mêmes barres que muscle peut-être?
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
vivadri
Messages : 241
Enregistré le : 03 mars 2015, 02:12

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par vivadri »

oula!!!!!
ça part dans tout les sens la :shock:

il faut pas s'emporter autant icon12 icon12

Du coup, je pense que je vais tester l'un (je ne sais pas encore lequel :? ), puis l'autre pour comparer :wink:

C'est normale que les gens ne soit pas tous d'accord, mais chaqu'un peu (et devrait) donner son avis personnel, en precisant si c'est du vécu, des choses qu'il a lu, une connaissance qui a tester ou autre, peu importe...
c'est toujours intéressant de débattre calmement, on à surement tous a apprendre, mais cela ne sert a rien que ça parte en vrille icon12 icon12

allez, faite la paix et faite vous un câlin icon10 icon10 :mrgreen:
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

et tu soulèves les mêmes barres que muscle peut-être?
Je ne fonctionne pas de la même manière que vous, donc je peux pas savoir et à mon avis non pas encore mise à part sur certains exos.

Moi les maxis ca m'intéresse pas, je m'en fou de la charge totale que je peux soulever, ce que je veut c'est progresser sur le long terme, c'est tout.

Je vois pas le rapport avec soulever des barres et la mma. T'aura beau soulevé autant de barres que tu veux, si tu fait un combat contre n'importe quel prof de mma, tu te feras briser.

C'est ce qu'il à écrit dans son carnet, arrêt pour manque de motivation.

Va réviser ton bac au lieu de me prendre le chou :mrgreen:
oula!!!!!
ça part dans tout les sens la :shock:

il faut pas s'emporter autant icon12 icon12

Du coup, je pense que je vais tester l'un (je ne sais pas encore lequel :? ), puis l'autre pour comparer :wink:

C'est normale que les gens ne soit pas tous d'accord, mais chaqu'un peu (et devrait) donner son avis personnel, en precisant si c'est du vécu, des choses qu'il a lu, une connaissance qui a tester ou autre, peu importe...
c'est toujours intéressant de débattre calmement, on à surement tous a apprendre, mais cela ne sert a rien que ça parte en vrille icon12 icon12

allez, faite la paix et faite vous un câlin icon10 icon10 :mrgreen:
En faite dans mon premier message je me suis mal exprimé.

Ce qui est énervant ici, c'est que y'a des personnes très expérimentés qui conseillent des choses qui ont fonctionné sur eux et des qu'on les contredits bah ca le fait pas.

En l'occurence c'est personne ont un niveau très élevé et donc les choses qu'il conseillent ne sont pas forcément appropriées aux débutants c'est tout.
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Je vois pas le rapport avec soulever des barres et la mma. T'aura beau soulevé autant de barres que tu veux, si tu fait un combat contre n'importe quel prof de mma, tu te feras briser.
justement y'a aucun rapport

alors pourquoi t'es venu pleurer qu'un mec ta casser le bras en mma? tout le monde s'en fou.

arrêt car démotivation et c'est un fragile? tu sais pas, sa mère est peut être décédé, j'aurais autre chose à faire que de soulever des barres si c'était le cas.

alors apprends à tenir ta langue et retourne sur ton superbe split 2jours.

autant Anakin06 etc on s'embrouille pour des choses concrètes, y a rien de mal.

toi tu débarques, tu dis que Psyko doit apprendre à fermer sa bouche et que Muscle est un fragile, tu te prends pour quoi?
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Et comment tu fais pour savoir ci c'est seulement pour les plus expérimentés ?
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

visiblement c'est un pro vu qu'il nous prend tous pour des boulets
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

alors pourquoi t'es venu pleurer qu'un mec ta casser le bras en mma? tout le monde s'en fou
Putin ca y'est tu commence à me taper sur les nerfs.

C'est toi qui à souligner le fait que j'avais arrêter, point.

C'est pas un split 2 jours, j'ai déjà dit que je m'étais trompé.

Moi j'ai débarqué parce que ca m'énervé de voir des gens s'embrouillé pour rien alors qu'on est tous la dans le même but, donner ou recevoir des conseils.

J'aime bien c'est que la majorité des personnes ont lues ce qu'elles voulaient, j'ai jamais dit qu'il pouvait pas y'avoir de débat, mais des que ca se contredit ca part en pics c'est juste n'importe quoi j'arrive.

Moi j'essaye de calmer le jeu, on me traite de pleureuse, on dit que mon programme c'est de la merde alors que mon post n'avait rien de méchant donc faut arrêter aussi.
visiblement c'est un pro vu qu'il nous prend tous pour des boulets
J'ai jamais dis ça non plus donc raconte pas n'importe quoi.
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

Moi j'essaye de calmer le jeu, on me traite de pleureuse, on dit que mon programme c'est de la merde alors que mon post n'avait rien de méchant donc faut arrêter aussi.
ça y est, la pleureuse est de retour.
C'est toi qui à souligné le fait que j'avais arrêter, point.
bonhomme, c'est TOI qui a souligner le fait que Muscle40 avait arrêté, je te renvoi simplement la balle.
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10400
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Tommy »

Ho putain :lol:

Je m'ouvre une biere.
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

Pourquoi tu fais le mec qui renvoie des pics alors que je parle calmement et que je t'explique le pourquoi du comment ?

Tu cherche la merde ou quoi ?
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par DamienF »

Santé Tommy
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Avatar du membre
psyko
Messages : 506
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par psyko »

Antho, qui ta dit que mon expérience et mon avis était pour un expérimenter?
Quand j'ai essayer ces formats de training , j'avait des charges correct mais c'était pas non plus la folie!
Donc j'était "débutant" si je suis ton fonctionnement.
Car bon j'aime pas vraiment ces termes, car je me considère pas comme un expérimenter, je cherche constamment à progresser comme quelqu'un qui débute la muscu pour sa santé,bien être...
Si toi tu te considère comme un débutant pourquoi tu fait un split? Un split ou half théoriquement c'est pour un personne qui s'entraîne depuis un moment?
Sur la théorie un débutant devrait faire un full ?
Tu voit ce que je veux dire :wink:
Il y a pas de vérité vrai !! Ici comme vient de le dire l'auteur il voulait juste savoir nos avis, nos expérience, ça que j'ai fait ( on revient sur le moi je) :lol:
Bref tu m'énerve pas vraiment car finalement la grande bouche ici c'est pas vraiment moi quand on regarde la tonne de post inutile que tu y laisse...
Bref sur ce je te laisse prendre le choux pour des :roll: en faite je sait pas :lol:
@+ tu me Vera plus ici à débattre de zizi icon11
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Matthkllr »

le mec vient chercher des noises avec 3 mecs sans raison, l'un sa progression est nulle, l'autre nul et fragile et le dernier doit apprendre à fermer sa bouche et pas dire de la merde alors qu'il donne son avis avec des explications...

et après t'oses pleurer qu'on t'envoie des piques et qu'on "cherche" la merde...

réfléchis un peu.

+ m'envoie pas de MP je m'en fou de toi hein,, c'est bon
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par Anthoto94 »

Ferme la Matt tu me casse la tete la.

J'ai cherché des noises a personnes, moi j'ai poster un message tranquille qui a ete mal pris c'est tout.

C'est moi qu'on a fait chier en 1er, j'avais rien dit de mal.

Je me casse de toute facon parce que sinon sa va partir en couille et j'ai pas envie de me faire virer a cause d'un petit ***

Je viens pas pleurer, on ma envoyé des pics alors que j'avais rien dit de méchant, j'ai répondu c'est tout.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: pec/triceps ou pec/biceps

Message par stephenv »

oula!!!!!
ça part dans tout les sens la :shock:
il faut pas s'emporter autant
+1
Je lock.
La muscu c'est comme la science, personne ne sera jamais d'accord sur tout
Tout à fait.
Et personne n'a la même morphologie ni les mêmes réactions sur les exercices.
Moi je suis incapable de faire pec+tri ou dos+bi, les bras sont grillés ; dos+tri et pec+bi ça passe, mais le lendemain j'avoue avoir les muscles des bras un peu groggy. Après certains ça passe bien du jour au lendemain...

J'ai lu les échanges, il y a plusieurs personnes qui envoient des pics, c'est pesant à la longue. Les esprits s'échauffent. Pour la bonne marche du forum, faites un effort, merci.
Verrouillé