l'entrainement d'un detenu

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
akash
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2014, 20:44

l'entrainement d'un detenu

Message par akash »

bonjour a tous je cherche le livre l'entrainement d'un detenu, de paul wade en francais sauf que...
ce livre a l'air plutot rare 100 euro d'ocasion ou pas loin de 500 euro neuf si quelqu'un a une piste.. merci faut faire venir le livre de corée mdr
Avatar du membre
yoyoyo
Messages : 201
Enregistré le : 31 oct. 2014, 23:52

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par yoyoyo »

E-book ? Bibliothèque ? Torrent (au pire) ?
akash
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2014, 20:44

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par akash »

oui mais je le cherche en français et apparemment c'est très très très rare...
torrent67
Messages : 6168
Enregistré le : 19 sept. 2014, 19:43

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par torrent67 »

effectivement je l'ai vu neuf à 484€... dingue ce prix... rien qu'en le payant tu perds 5 kilos avec toutes les larmes que tu verses...
il y a le tome 2 pour moins de 30€ mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches
Mon carnet
Team fragile ©
Team coude en carton ©

Squat:1@122 Bench:1@100 Dl:1@166 Dips:1@32
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par Keith Stallion »

Je ne te le conseille pas en français, la traduction est très approximative.
Par contre en anglais c'est top et facile à trouver.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
FZY
Messages : 1022
Enregistré le : 15 oct. 2013, 12:22

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par FZY »

C'est la traduction qui fait monter le prix ou c'est le prix de base qui est déjà élevé ? o__o
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par desmonts »

akash a écrit :oui mais je le cherche en français et apparemment c'est très très très rare...
Y m'semble bien en avoir vu encore 2 en rayon hier dans une grde librairie hier en cherchant fébrilement la méthode O.Lafaye 2, ainsi que plusieurs tome 2.
Mais en regardant sur leur site de commande il apparaît en rupture .

(Ils ont du stock,l'astuce serait de commander par tel et d'envoyer un vendeur le chercher en
rayon,mais vu le monde fou pour les fêtes,je le sent mal le coup du vendeur qui se déplace... :roll: )
nininini
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2014, 10:27

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par nininini »

Pas très sympa yoyo de conseiller un torrent pour obtenir ce livre....veux tu que je te donne les liens torrent pour les livres d Olivier...y compris le livre marron??? Pas très fair play......
Avatar du membre
yoyoyo
Messages : 201
Enregistré le : 31 oct. 2014, 23:52

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par yoyoyo »

Pas sympa pour qui ? Celui qui le vend 500 balles ? Je vois pas le rapport avec les livres d'Olivier Lafay qui sont vendus 25€.

Tu veux quelque chose d'immatériel qui t'es inaccessible financièrement. Tu le télécharges ou tu ne le lis pas ?

En matière de propriété intellectuelle, tu peux voler sans priver le propriétaire, au contraire. C'est une question trop compliquée pour qu'on en débatte ici.

Et merci, les liens je sais les trouver tout seul, ce qui ne m'a pas empêché de les acheter. Ouais parce que, d'ailleurs, ce qui téléchargent le plus sont aussi souvent ce qui consomment le plus de produits culturels. J'ai peut-être bien "volé" plus de livres que toi, mais j'en ai aussi peut-être acheté plus que toi.
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par desmonts »

Tsss, pourquoi tu perds ton temps à te justifier... Sinon parfois quand un bouquin quelconque est fraichement épuisé tu peux te le procurer direct auprès de l'éditeur,ça m'est déjà arrivé.

Il leur en reste en général toujours un bout de stock perso qui partira au pilon à long terme .
Pas assez important pour être distribué donc vaguement archivé.
Suffit d'y aller, ou de contacter et de tomber sur quelqu'un de sympa...

( Mais là l'embrouille c'est que c'est pas vraiment une" maison d'édition" mais un auteur/éditeur à priori
qu'édite plus ou moins juste ses propres bébés ou là en l'occurrence sa traduction,m'enfin faut voir... :| )
torrent67
Messages : 6168
Enregistré le : 19 sept. 2014, 19:43

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par torrent67 »

c'est surtout le prix qui est rédhibitoire dans cette histoire... vraiment cher je trouve pour un livre
Mon carnet
Team fragile ©
Team coude en carton ©

Squat:1@122 Bench:1@100 Dl:1@166 Dips:1@32
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par desmonts »

Oui, là c'est le prix d'un vieux manuscrit alors que le bouquin de base vaut 26€95 au départ,en 2012 :roll: .Un vrai placement on dirait, ça va sans doute pas durer... :?:

M'enfin on peut se faire une fausse idée de son utilité concrête, c'est curieux avec un côté un peu
"roman" à l'ancienne, mais c'est pas une "méthode" Lafay parallèle ,c'est très rustique à côté.
Avatar du membre
Shailan
Messages : 287
Enregistré le : 10 déc. 2013, 14:42

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par Shailan »

Putain si seulement j'en avait acheté 200 ... :lol:
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par desmonts »

Y en a 1 ce jour sur Priceminister à 26€95 (+le port 6€70) ,pour le plus rapide... :mrgreen:
(c'est mieux qu'à 197 sur Amazone :lol: )
Avatar du membre
Blabla1
Messages : 101
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:37

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par Blabla1 »

C'est quoi ce délire?

Ils pourraient refaire les stocks. Enfin bon si personne n'achète, c'est vrai qu'ils n'ont rien à gagner de les refaire.

J'ai acheté ce bouquin il y a quelques années et je l'utilise toujours dans mes entraînements.

Franchement, si on ne peut plus l'avoir en français, faut le prendre en anglais direct. J'ai lu en anglais quelques parties et c'est pas difficile vu le langage de Paul Wade :lol: .
Patience, Discipline, Motivation

Carnet d'Entraînement
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par anakin06 »

effectivement je l'ai vu neuf à 484€...
hein ? ya des pigeons qui achètent à ce prix ? :lol:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par desmonts »

Y a surtout des vendeurs... :P
Ca devrait pas durer,y parait qu'il est en réimpression,sans doute réédité comme le n° 2 s'est vendu.
sauzer7890
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2014, 18:33
Localisation : Quelque part en ce bas monde

Re: l'entrainement d'un detenu

Message par sauzer7890 »

je confirme il y a une réédition du 1er tome à moins de 27€. Un très bon livre que je recommande.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Répondre