Petoraux mous

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Daddy22
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2014, 17:53

Petoraux mous

Message par Daddy22 »

Bonsoir , je fait de la muscu depuis 10 mois mais jai mal a muscler mes pectoraux .. a noter que jai fait une opération de gynécomastie (trop de graisse :p)ya de ça 2ans .. je leve 30 kilos au développer coucher (je me muscle chez moi donc pas trop de poids mais j'pe acheter plus pas de blems ;p ) .. jai de la masse dans le haut de mes pectoraux mais en bas jai rien je me suis mis au développer décliner j'attend que ça s'remplie :p .. en plus mes pecs en dirait quils sont mous )): enfin ils sont vraiment :evil: mous .. des conseilles a me donner ? =))

Ps : je me suis mis au developper décliner pask je manque trop au bas des pecs ;)
elolodie
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2014, 16:16
Localisation : Paris

Re: Petoraux mous

Message par elolodie »

Le développé incliné ou décline ne musclera pas "vraiment" respectivement le haut ou le bas de tes pectoraux. Ce qu'il te faut c'est augmenter la charge progressivement, enchainer les séances et les répétitions et choisissant un bon programme. Qu'est ce que tu fais actuellement comme routine ? Combien tu soulevais au début lorsque tu as commencé ?
Contributeur sur http://blog.moncoach.com
Musculàdom'

Re: Petoraux mous

Message par Musculàdom' »

+ 1

Et augmente progressivement tes charges (en t'assurant toujours d'avoir toujours un bon exécution du mouvement, ça sert à rien de charger comme un bourrin en trichant sur l'exécution) et varie les exos : développé écarté avec haltères par exemple, dips, etc...

Varie aussi l'écartement de tes mains sur tu utilises une barre.
Daddy22
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2014, 17:53

Re: Petoraux mous

Message par Daddy22 »

les gars ^pour l'instant je soulève 30 kg .. je fait 4 série de 15 je me ss dit que quand jariveria a 20 j’augmente la charge ... vous pensez que c'est bon ? je doit en ajouter combien de kg 10 ? 15 ? 20 ? ? et je doit faire combien de série HelpPlease =)
Avatar du membre
xtib
Messages : 58
Enregistré le : 18 janv. 2014, 17:31

Re: Petoraux mous

Message par xtib »

Faut faire 3/4 séries de 10/12 rep. Et il faut que tes 2 dernières rep soient vraiment difficiles à passer. Mais si t'as personne pour te parer, je te déconseille de faire du DC avec la barre. Prends des halteres.
Get shredded or die mirin'
Dylan622220
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2014, 13:45

Re: Petoraux mous

Message par Dylan622220 »

xtib +1

De plus les haltères te donneront beaucoup plus de force que la barre donc après sa sera plus facile pour toi a la barre et tu pourra charger plus :)
Répondre