Congestion & vascularisation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Azee-
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 13:20

Congestion & vascularisation

Message par Azee- »

Bonjour à tous.

Je vais bientôt réaliser un shooting photo avec une amie, ce sera des photos de nu artistique.

J'aimerai des conseils pour avoir l'air le mieux possible le jour J, existe t'il des aliments ou complément qui favorisent la congestion et avoir l'air plus veineux, une façon particulière de s’entraîner...

Merci d'avance icon12
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Congestion & vascularisation

Message par Snake38 »

Salut,

Je crois que les séries combinées offrent une bonne congestion.

Ça consiste à enchaîner deux séries de 2 exos différénts pour un même groupe : par exemple des tractions en supination suivies d'un curl incliné, pour gorger de sang les biceps.

Le tout en privilégiant les séries moyennes/longues (10-20 reps).
.
Image
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Congestion & vascularisation

Message par yam57 »

dans tous les cas, ce sont les repos courts, que les séries soient combinées ou non. et oui, bien sur des séries longues et moyennes et surtout une bonne concentration sur le mouvement. pas la peine de faire beaucoup de séries longues, souvent 1 seule suffit.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
xerxesse76
Messages : 28
Enregistré le : 02 mai 2014, 16:39

Re: Congestion & vascularisation

Message par xerxesse76 »

Oui , un repos très court entre les séries te permettront d'avoir une bonne congestion!
Avatar du membre
Azee-
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 13:20

Re: Congestion & vascularisation

Message par Azee- »

Et l'effet dur combien de temps? Car je pourrai faire de séance en salle le jour même

Si je fais une séance spéciale congestion le samedi, ça se verra encore le dimanche?


Il y'a d'autres trucs et astuces pour "avoir l'air mieux"? Comme le fais d'étre bronzé par exemple.
Existe t'ils des huiles ou crèmes qui donne un teint naturel mais qui font ressortir les muscles?

"Masser" vigoureusement le muscle peut-il aider a le rendre plus gros, sur le moment?

icon10
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Congestion & vascularisation

Message par yam57 »

l'effet gonflant de la congestion dure environ 2h. si tu veux que tes muscles paraissent plus gonflés, il faut t’entrainer et être patient. de toutes façons, un muscle au repos est toujours mou. les bodybuilders que tu vois tout secs et tous gonflés ne sont pas naturels.
si tu veux paraitre bronzé, il y a des autobronzants.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre