entrainement des jambes avec un boulot manuel de 40h

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
hcn124
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2013, 18:08

entrainement des jambes avec un boulot manuel de 40h

Message par hcn124 »

salut à tous et à toutes,
cela fait quelques mois que j'ai commencé l'entrainement intensif des jambes incluant les exercices assez costaud comme le squat , le deadlift et pas mal tous les exercices de jambes. Mais le problème c'est que je viens de rentrer dans un boulot a temps plein qui me demande d'être constamment en mouvement .J'ai en général des periodes de huits heures , mais ça m'arrive également d'en avoir 9.
Le problème se situe lorsque j'entraine mes jambes , je dois en général les laisser 3 à 4 jours de repos pour que je puisse ajouté des charges.Malheureusement, le travail ce fait 5 jours par semaine.Ajoutons à cela que je fais du travail d'endurance ce qui pourrait (je ne suis pas sur de ca) :(
nuire d'avantage à ma progression. J'aimerais savoir si il serait possible de m'organiser de facon à ce que les resultat soit optimaux et ayant en tête toute les contrainte que j'ai mentionné ainsi que le developpement particulier des jambes(que je ne connais pas très bien).Je tiens vraiment a voir mes muscles enflées d'ici l'année prochaine et surtout mes jambes :D
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Aube
Messages : 92
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: entrainement des jambes avec un boulot manuel de 40h

Message par Aube »

Être constemment en mouvement ça ne veux pas dire que tu auras moins de muscles. Ça sera le cas si tu ne mange pas au dessus de tes dépenses énergétiques. Ce n'est peut-être pas optimal, mais ont a tous une vie à vivre. ;)

Si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours trouver un autre travail.
Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
Répondre