Force et prise de masse

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Predator71
Messages : 169
Enregistré le : 31 janv. 2013, 22:01

Force et prise de masse

Message par Predator71 »

Bonjour,

je voulais savoir si travailler en force faisait plutôt du genre à gagner en masse musculaire, stagner ou perdre celle ci ?

cordialement
Modifié en dernier par Predator71 le 27 août 2013, 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Re: Force et de masse

Message par Cut »

Bonjour,

Si tu veux faire de la masse privilégie le format 10 mais après de faire un peu de force au contraire peut être bénéfique je pense car sa change de la routine.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Force et de masse

Message par anakin06 »

tu peux prendre de la force sans prendre de masse :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
pifpaf
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2013, 23:23
Localisation : Banni

Re: Force et de masse

Message par pifpaf »

moi la force et hypertrophie c'est ma spécialité la force na pas de liens avec hypertrophie ,mais l'hypertrophie a un liens avec la force ...mais aussi ça dépend de ton génétique moi je travaille avec des série a 6 a 8 répétition et ça m'as hypertrophier même si je travaille plus en force ça dépens ton ratio fibre rouge ou blanche si ca t’intéresse je t'en parlerai plus
Predator71
Messages : 169
Enregistré le : 31 janv. 2013, 22:01

Re: Force et prise de masse

Message par Predator71 »

je suis bien intéressé oui on peut en parler en mp
Avatar du membre
pifpaf
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2013, 23:23
Localisation : Banni

Re: Force et prise de masse

Message par pifpaf »

dit moi tes objectif ..il faut avoir des obejctif claire et précis a long terme...et a cour terme (ca s’appelle des étapes)
Predator71
Messages : 169
Enregistré le : 31 janv. 2013, 22:01

Re: Force et prise de masse

Message par Predator71 »

pour l'instant je cherche à atteindre le 40 cm de tour de bras, mais d'ici un an je passerai de l'hypertrophie à la force en attendant je cherche à gagner en masse musculaire de partout et depuis un petit bout de temps j'ai 2 problèmes:

- le 1er c'est que j'ai le pec droit et le bras droit moins volumineux que la partie gauche.
- le 2ème mes abdos sont bien dessinés mais de profil ça donne un aspect de gros ventre

est-ce que tu pourrais m'aider pour ça si tu en connais la solution

merci
Avatar du membre
pifpaf
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2013, 23:23
Localisation : Banni

Re: Force et prise de masse

Message par pifpaf »

Predator71 a écrit :pour l'instant je cherche à atteindre le 40 cm de tour de bras, mais d'ici un an je passerai de l'hypertrophie à la force en attendant je cherche à gagner en masse musculaire de partout et depuis un petit bout de temps j'ai 2 problèmes:

- le 1er c'est que j'ai le pec droit et le bras droit moins volumineux que la partie gauche.
- le 2ème mes abdos sont bien dessinés mais de profil ça donne un aspect de gros ventre

est-ce que tu pourrais m'aider pour ça si tu en connais la solution

merci

1 ne panique pas tous le monde c est comme ca et avec le temps ca s 'equilibre
2 tu as les abdo dominant alors prend de la masse ailleur et tous vas équilibré

3 tu as regler un probleme fait juste assez d abdo pour les maintenir et travaille le reste
tu as jamais penser que c est pas tes abdo qui donne l aspect d un gros vente mais ton foie et ton estomac et ca c est comme ca tu es fait alors il faut que tu vivre avec ca
Predator71
Messages : 169
Enregistré le : 31 janv. 2013, 22:01

Re: Force et prise de masse

Message par Predator71 »

d'un coté je comprend pas ya des personnes qui disent de moins manger pour avoir moins de ventre mais à contrario il faut manger 2 fois plus quand on fait de la muscu.
Apparemment faire du gainage aidera plus à avoir un ventre plat, et pour les crunch il feraient sortir plus le ventre ce qui donne l'aspect volumineux.

Bref en tout cas je voulais savoir si cela te paraît bien mais moi pour ce qui est de mes séances je n'ai jamais le même programme je change souvent d'exercices et leur ordre et les progrès sont je pense bien là certes ils viennent lentement mais je pense tenir le bon bout en essayant d'adapter une alimentation chargée et en essayant de l'équilibrer tout ça pour mon bien être et que je vais bientôt rentrer au pompier de Paris
Modifié en dernier par Predator71 le 28 août 2013, 22:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pifpaf
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2013, 23:23
Localisation : Banni

Re: Force et prise de masse

Message par pifpaf »

Predator71 a écrit :d'un coté je comprend pas ya des personnes qui disent de moins manger pour avoir moins de ventre mais à contrario il faut manger 2 fois plus quand on fait de la muscu.
Apparemment faire du gainage aidera plus à avoir un ventre plat, et pour les crush il feraient sortir plus le ventre ce qui donne l'aspect volumineux.

Bref en tout cas je voulais savoir si cela te paraît bien mais moi pour ce qui est de mes séances je n'ai jamais le même programme je change souvent d'exercices et leur ordre et les progrès sont je pense bien là certes ils viennent lentement mais je pense tenir le bon bout en essayant d'adapter une alimentation chargée et en essayant de l'équilibrer tout ça pour mon bien être et que je vais bientôt rentrer au pompier de Paris

c est drôle au canada les salle de muscu, c est moitier prix pour les pompier et les policier et si tu fait des programme varier c est bien
Predator71
Messages : 169
Enregistré le : 31 janv. 2013, 22:01

Re: Force et prise de masse

Message par Predator71 »

donc tu n'as pas de truc à dire ou un conseil ?
Avatar du membre
pifpaf
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2013, 23:23
Localisation : Banni

Re: Force et prise de masse

Message par pifpaf »

Predator71 a écrit :donc tu n'as pas de truc à dire ou un conseil ?
desl je rentre a la salle et je te reviens la dessus ...
Avatar du membre
charlyamaz
Messages : 246
Enregistré le : 16 sept. 2011, 19:03

Re: Force et prise de masse

Message par charlyamaz »

Moi j'ai jamais eu de bide mais depuis que je fais ma prise de masse il est sortit.
Le matin a jeun sa va j'ai le ventre plas mais des que je fait mon petit dej le bidon se met a sortir et la sa redessend pas de la journée.
Je croi que quand tu fait de la prise de masse tu as les intestins remplis en permanence et sa fait forcement ressortir le tout.
Regarde Ronnie Coleman par example il a un sacré bide, mais sa empèche pas de dessiner les abdos.
Avatar du membre
pifpaf
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2013, 23:23
Localisation : Banni

Re: Force et prise de masse

Message par pifpaf »

excuse moi si j ai été long mais j avais aussi des obligation familiale que je priorise

je vais prendre point par point des tes message pour te réponde pour lm’excusé

1
non elle ne te fait pas perdre de la masse c est sur.
travailler en force tous dépens des tes gêne sois elle se stabilise (si tu n es pas chanceux dans tes gene) ou elle te fait prendre de la masse

n’oublie pas ,,, prendre de la masse =prendre de la force mais prendre de la force n est pas toujours = a prendre de la masse mais...tu en perd jamais c est juste que le gains de muscle est plus ....dense et solide avec la force et tu a vue les homme fort il son moins gros que les culturiste mais ....leur muscle c est de l acier

physique d homme fort
http://houseofpain.com/wp-content/uploa ... ngman1.jpg
physique de culturiste

http://healthyceleb.com/wp-content/uplo ... t-Plan.jpg

bon j ai été au excès mais c est pour te donner un image mais voila la différence

oui tu peu t entrainer en force sans prendre de masse ..mais ton gain de force vas etre limiter disons ne sois pas surpris que tu ne seras jamais capable de soulver 150kg sur le bench press a ton poids

2
pour tes 40 cm c est pas un problème travaille en masse /force et tu vas les avoir tes 40 cm et pour le déséquilibre musculaire ça vas s équilibré toute seule donne toi une chance.. et du temps


1 ne panique pas tous le monde c est comme ca et avec le temps ca s 'équilibré
2 tu as les abdo dominant alors prend de la masse ailleurs et tous vas équilibré

3 tu as régler un problème fait juste assez d abdo pour les maintenir et travaille le reste
tu as jamais penser que c est pas tes abdo qui donne l aspect d un gros vente mais ton foie et ton estomac et ça c est comme ça tu es fait alors il faut que tu vivre avec ça

4
oui tu fait bien de changer souvent tes exo a tous les mois
tu dois changer de programme et reste au exo polyarticulaire ou exo de basse et pour ce qui est de la nutrition
si tu mange souvent et moins tu vas maigrir pour ce qui est de la nutrition.
comme tu le fait c est bien mais oubli pas mange de la viande viande = muscle mais pour ce qui est du programme change mais pas trop quand même garde une certaine routine change au mois .
c est n est pas la quantité que tu bouffe qui est important mais la qualité et oui tu peu maigrir a manger beaucoup pour prendre de la masse et dit toi tu n as peu être pas de gros ventre , mais c est plutôt le reste qui est trop mince tu as pense a ça et quand quelqu’un te dit manger moins c est énervant.
a la place augmente la dépense de calorie bouge plus pourquoi coupé sur les calorie au lieu de les dépensé plus a la place
tu vas perde du vente et tu vas avoir un beau ventre
coupé les calorie qui donne un petit ventre mais avec une chaire flasque mais dépense c est calorie avec des exo qui donne un ventre dur et solide

charlyamaz a écrit :Moi j'ai jamais eu de bide mais depuis que je fais ma prise de masse il est sortit.
Le matin a jeun sa va j'ai le ventre plas mais des que je fait mon petit dej le bidon se met a sortir et la sa redessend pas de la journée.
Je croi que quand tu fait de la prise de masse tu as les intestins remplis en permanence et sa fait forcement ressortir le tout.
Regarde Ronnie Coleman par example il a un sacré bide, mais sa empèche pas de dessiner les abdos.
oui tu as raison mais ronnie lui il prend des hormone de croissance a 3000$ la dose
Avatar du membre
charlyamaz
Messages : 246
Enregistré le : 16 sept. 2011, 19:03

Re: Force et prise de masse

Message par charlyamaz »

pifpaf a écrit :oui tu as raison mais ronnie lui il prend des hormone de croissance a 3000$ la dose
Oui j'ai déja entendu sa le coup du gros bide a cause du dopage mais la encore ya rien de prouvé entre la relation gros bide et dopage.
Mais bon comme j'imagine que tout les organes grandissent aussi avec ses produit, sa se comprend.
Avatar du membre
pifpaf
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2013, 23:23
Localisation : Banni

Re: Force et prise de masse

Message par pifpaf »

charlyamaz a écrit : Oui j'ai déja entendu sa le coup du gros bide a cause du dopage mais la encore ya rien de prouvé entre la relation gros bide et dopage.
Mais bon comme j'imagine que tout les organes grandissent aussi avec ses produit, sa se comprend.
j ai fait un post sur le vidéo que tu m as envoyer j espère que ça te dérange pas

forum-d-inspiration-pour-tous-de-pifpaf ... 13430.html

et oui les culusite qui prennent hormone on un gros vente découpé mais bon chut on a pas le droit de parlé anabolisant :wink:
Avatar du membre
charlyamaz
Messages : 246
Enregistré le : 16 sept. 2011, 19:03

Re: Force et prise de masse

Message par charlyamaz »

Ok ok, oui pas de problemes pour le post avec ma vidéo, t'inquet on parlera des droit d'auteurs plus tard en messages privé. :lol: :lol:
Avatar du membre
charlyamaz
Messages : 246
Enregistré le : 16 sept. 2011, 19:03

Re: Force et prise de masse

Message par charlyamaz »

Wahhoou!! t'a fait un sacré marketing pour la vidéo t'a mis des annonces partout! :smilies23:
C'est bien comme sa personne ne pourra se la perdre.
Predator71
Messages : 169
Enregistré le : 31 janv. 2013, 22:01

Re: Force et prise de masse

Message par Predator71 »

merci de tes conseils
Répondre