Besoin d'avis pour un objectif

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
AmineB7
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2013, 03:15

Besoin d'avis pour un objectif

Message par AmineB7 »

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je commence la musculation je me suis inscrit en salle de gym hier et j'ai regarder un peu partout étant donner que je suis un très grand fan de Cristiano Ronaldo et que je joue au foot je trouve que sont corps et idéal pour continuer à jouer au foot surtout qu'il est sec et c'est ce que j'aime

Je voudrais savoir en combien de temps je pourrais avoir sont corps, avec qu'elle programme et qu'elle compliment alimentaire ( gainer, protéine.. )

Je souhaite SVP ne pas recevoir de message du genre ( Ronaldo la tarlouze etc.. Je pense que vous êtes assez mature pour ne pas faire se genre de reflexion ) et je souhaite aussi préciser que je suis désolé si je me trompe d'endroit pour le post mais j'ai chercher partout dans les rubriques et je savais pas ou le poster

Je vous envoie la photo de mon objectif : Sachant que je suis sec je mesure 1m87 pour 62 kilos mais je suis mince avec les pects plutot avancer ( car je fesais pas mal de pompes avant )

Et désolé pour les fautes
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Re: Besoin d'avis pour un objectif

Message par Cut »

salut à toi Rome ne c'est pas créer en 1 jour, merci de lire ce topic: tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html

Et reviens avec des questions plus précises car tout est écrit.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
Répondre