Le mix Lafay/fonte ??

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
K27
Messages : 14
Enregistré le : 20 avr. 2013, 14:11

Le mix Lafay/fonte ??

Message par K27 »

Hello la communauté,


bon j'ai récemment poster un message comme quoi je tenterai peut etre la méthode lafay mais j'aurais finalement accès à la salle plus souvent que je ne le pensais...enfin bref je pense sérieusement m'orienter vers du mix lafay/fonte. Mais la c'est le flou total, j'ai aucune idée de comment faire sachant que je pense tourner à 3 entraînements par semaine ( si vous me conseillez 4, j'en ferai 4 bien sûr). Voila donc comment répartir mes séances sur la semaine ? Dois je privilégier lafay ou la fonte (2 lafay + 1 fonte vs 2 fonte + 1 lafay ;) ) . Enfin bref si on pouvait m'éclairer sur le fameux mix des deux, sa serait cool. Merci à tous icon10

K27
twiks

Re: Le mix Lafay/fonte ??

Message par twiks »

K27
Messages : 14
Enregistré le : 20 avr. 2013, 14:11

Re: Le mix Lafay/fonte ??

Message par K27 »

oui oui j'ai déjà vu...j'y vais fort quand je dis que je suis complètement perdu en fait....Mais c'est plus sur le nombre d'entraînements par semaine et surtout le nombre de séance de fonte et de lafay qui me pose pb.
twiks

Re: Le mix Lafay/fonte ??

Message par twiks »

Le lien en parle icon10 Si tu es orienté Lafay 2 lafay / 1 fonte ou le contraire :wink:
K27
Messages : 14
Enregistré le : 20 avr. 2013, 14:11

Re: Le mix Lafay/fonte ??

Message par K27 »

Merci de tes réponses rapides twiks. Après perso je comptais m'orienter du coup vers 2 fonte + 1 lafay sauf que je fais du split routine, j'ai arrêté le full body...pas d'inconvénients selon toi ?
twiks

Re: Le mix Lafay/fonte ??

Message par twiks »

Pour moi en Split c'est pas le top :?
K27
Messages : 14
Enregistré le : 20 avr. 2013, 14:11

Re: Le mix Lafay/fonte ??

Message par K27 »

Ah sérieux ? Pourquoi ? Avec le split je matraque et cible mieux mes muscles pourtant
twiks

Re: Le mix Lafay/fonte ??

Message par twiks »

Oui je remets pas en cause ton choix mais Lafay en split ? Non .

Ce serait comme mettre des tractions dans ton split quoi ou alors faire un split 3 j et en fin de semaine un full body Lafay qui sert de séance de fin de semaine complete
Répondre