Question sur la méthode

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
K27
Messages : 14
Enregistré le : 20 avr. 2013, 14:11

Question sur la méthode

Message par K27 »

Bonsoir ,


alors déjà pas sûr que je poste dans la bonne rubrique, pardon, si je me trompe...
Bon voilà le bac approche donc sa va être compliqué d'aller à la salle 3 fois/semaine, par conséquent il est possible que je me mette à la méthode lafay, tranquille, chez moi.
Voilà je lis partout que la méthode a été super bénéfique pour les pratiquants, je lis partout j'ai pris 15kg en moins de trois mois, j'ai pris 20kg sur l'année, etc...
Mais à chaque fois ce sont des exemples de lafayens qui n'étaient pas musclés ou très peu en commençant la méthode, donc le avant après comme on dit, est impressionnant.
Pour ma part, je suis sportif, et déjà bien taillé(à la limite je peux poster une ou des photos), bien que je ne connaisse pas par coeur mes mensurations.
Ma question est donc la suivante : ma progression et donc ma prise de masse(ce que je recherche) sera t-elle d'après vous aussi rapide et efficace que sur la plupart des lafayens ayant commencés épais comme des fils de fer ? En somme pensez vous que j'aurais d'entré à faire à une stagnation ou une progression très lente ?
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: Question sur la méthode

Message par lordV »

Tout dépend de ton alimentation, c'est là surtout que cela ce joue.

Si cette dernière est adaptée tu continuera a progresser, sachant que comme pour tout le monde il y a des limites a la prise de muscle (qui se situea un poids aux alentours de taille en cm -95 en étant très sec, 85 kg pour quelqu'un d'1m80 par exemple).
Répondre