Je passe de tout à rien.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Mario-Ercole
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2013, 11:23

Je passe de tout à rien.

Message par Mario-Ercole »

Bonjour,

Je fait depuis 2 ans de la musculation, j'ai commencer par les abdominaux niveaux 1 en 8 minutes ( voir youtube ).
Puis il y a peu de temps, mon programme était :
- Abdominaux niveaux 3 en 8 minutes.
- Je soulevé deux alterres ( pour imité les barres ) en étant allonger, des alterres 4kg. Je faisait des séries de 20.
- Je musclé mes jambes, je tenez 20seconde avec toujours les deux mêmes alterres.
- Je musclé les triceps, série de 30.
- avant bras pour 60 série chaque bras ( alterre 2kg ).
- Je faisait divers pompes en suivant une vidéo de P4P sur youtube pour musclé les pectoraux.
- Puis j'utilisé deux élastique avec des poignet ( extendeur ) série de 20 a trois élastique a deux bras, puis un, puis dans le dos.


Bref, aujourd'hui j'ai fait les abdominaux idem, que j'ai eu énormément de mal à faire.
Et les extendeur mais à deux élastique, et j'ai eu du mal a faire les 20pour chacun.

Quesqu'il m'arrive?
( J'en ai pas fait depuis 3jour de la musculation )

Merci de votre future aide, et désolé d'avoir fait un aussi long texte. icon12
Damdam182
Messages : 81
Enregistré le : 02 févr. 2012, 10:51

Re: Je passe de tout à rien.

Message par Damdam182 »

Fais toi un vrai programme.
twiks

Re: Je passe de tout à rien.

Message par twiks »

Salut , je comprend a rien a ton programme et je pense que tu as du mal a comprendre aussi :wink:

Tu as du materiel ? Tu peux aller en salle ? Tu veux avoir un peu de matos ?

Pour savoir ce que je te conseilles pour la suite
Stéph
Messages : 175
Enregistré le : 22 mai 2012, 00:49

Re: Je passe de tout à rien.

Message par Stéph »

Revoit ton alimentation et revoit complétement ton programme si tu progresse plus.

Je dit pas de changer de programme a chaque fois que tu progresse plus mais la ton programme ma l'air un peu " bordel " , renseigne toi pour la méthode Lafay ou regarde le tuto de fullbody dans la partie débutant.
Mario-Ercole
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2013, 11:23

Re: Je passe de tout à rien.

Message par Mario-Ercole »

Comme vous l'avez comprit, oui c'est le bordel mais le gros bordel.
Alimentation? Changer de programme? Je trouve que c'est de bonnes idées, mais pouvez vous précisez?

J'ai pas la possibilité d'aller en salle, mon père ne suis pas ma passion. Et comme matériel j'ai deux alterre 4kg ( j'ai d'autre poids que je peut ajouté) j'ai aussi deux alterres 2kg. Un tapis basique, juste pour s'allonger dessu, un banc pour abdominaux et j'ai des extenseurs.

Pouvez vous précisez s'il vous plait. :S
Mais merci de m'aider
twiks

Re: Je passe de tout à rien.

Message par twiks »

Je te conseille alors tout simplement la methode Lafay , très complete , bien expliquée et ne necessite presque pas de matos ( une barre de traction et le bouquin ) et c'est parti icon10
Mario-Ercole
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2013, 11:23

Re: Je passe de tout à rien.

Message par Mario-Ercole »

Je connait pas tout ca :) je me renseignerai.

En tout cas, merci :D
Répondre