A la fin de la série faut être mort ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Narvalito
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2013, 14:43

A la fin de la série faut être mort ?

Message par Narvalito »

Salut à tous.

Voilà je débute, et je suis le programme débutant mis en ligne sur le site.

On me demande de faire 3 séries de 12 répétitions ok, je fais ma première série j'arrive à 12 et je dois pas arriver à en faire 13 c'est ça ? Ou il faut encore qu'il me reste de la marge pour gérer les 2 autres séries ?

Merci.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: A la fin de la série faut être mort ?

Message par yam57 »

non tu ne dois pas garder de marge. sauf si tu es vraiment débutant.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Narvalito
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2013, 14:43

Re: A la fin de la série faut être mort ?

Message par Narvalito »

D'accord mais dans ce cas là pour la 3e série je n'arrive pas à aller jusqu'a la 12e, je m'arrête vers la 7e répetition pour la 3e série après je suis mort..
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: A la fin de la série faut être mort ?

Message par yam57 »

normal, c'est que tu travailles bien.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: A la fin de la série faut être mort ?

Message par fightwriter »

Fixe toi un reps range (exemple : 8-12, ou encore 5-10) et ajuste la charge sur chaque série pour pouvoir rester dans ton reps range.
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
666démon