Petit soucis de taille

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Nickrun
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:38

Petit soucis de taille

Message par Nickrun »

Bonjour bonjour ! déjà désolé si je poste pas au bon endroit ou si a un moment quelqu'un en a déjà parlé mais je ne trouve pas ! Alors mon petit soucis est que je me suis remis a faire un peu de musculation, depuis 2-3 semaine mais que je trouve déjà que mes pectoraux n'augmentent pas de la même façon. J'ai le pec gauche qui gonfle plus vite que le droit et sa commence a ce voir mais bon ce n'est toujours pas critique quand même ;). En exercice je ne fais que quelque série de curl pour les bras, des pompes pour les pec, diffèrent type d'abdo et 1h de footing par jour! pas de développé ni rien donc je ne comprend pas pourquoi sa se différencient. Donc est ce que quelqu'un aurait une solution ou quelque chose a me dire a ce sujet.

Merci d'avance j'espère
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: Petit soucis de taille

Message par fightwriter »

Salut,

Tu mesures combien ? Tu pèses combien ?
J'avais pareil avant, mais moi c'était un soucis de masse... Maintenant avec 12kg en plus, aucun soucis !

Sinon, même si je me doute que tu ne pratiques pas sérieusement, tu devrais te faire un programme qui travaille tout le corps pour éviter les déséquilibres futurs. (au moins bosser le dos...)
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Petit soucis de taille

Message par Commando »

Salut,


C'est pas en 2-3 semaines qu'on constate quoi que ce soit.
Nickrun
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:38

Re: Petit soucis de taille

Message par Nickrun »

1m80, 68kg! Ben oui j'ai oublier de dire des traction aussi ! C'est un peu devenu une routine matinale avant les cours en faite depuis 3 semaine!
Et a propos de ce que tu dis commando, je suis en STAPS c'est a dire fac de sport donc c'est pas comme si je n'avais aucun muscle deja ^^ ! j'ai juste décider de m'y mettre plus sérieusement et la sa commence juste un peu a se voir, c'est pour sa que je demande tout de suite avant que sa ne soit trop apparent
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: Petit soucis de taille

Message par fightwriter »

Travaille avec toutes les variantes de pompe possible et prend en masse. Ca doit être un manque de masse...
68kg pour 1m80, sans vouloir méchant, ca fait pas super musclé non plus :wink:
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Petit soucis de taille

Message par Commando »

68kg pour 1m80, sans vouloir méchant, ca fait pas super musclé non plus

Si si, il est en STAPS !
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: Petit soucis de taille

Message par fightwriter »

Commando, il est méchant. :mrgreen:
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Nickrun
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:38

Re: Petit soucis de taille

Message par Nickrun »

Et ben je suis surtout un volleyeur donc 68 kg c'est bon pour le volley mais c'est sur moins pour le rugby ^^
Mais je vais quand même continuer a faire plusieurs style de pompe comme tu dis et je verrai bien
Nickrun
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:38

Re: Petit soucis de taille

Message par Nickrun »

Et commando si tu sais pas en STAPS je me farcis quand même 2h de gym , 2h d'athlétisme , 2h de foot, 2h de hand et 4h de volley en club par semaine ! Donc c'est pas comme si j'arrivais ici pour dire des connerie et faire le fort je voulais juste des conseil de personne pratiquant plus la musculation et pouvant m'aider ! Mais pour l'instant ta pas était super utile ou même sympa donc merci de ta visite sur ce topic mais si c'est pour continuer tes sarcasme tu peux aller t'amuser sur un autre topic.
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: Petit soucis de taille

Message par Fabien Methode Lafay »

Tu manques de masse général.

PDC -12 c'est pas l'idéal pour voir une différence pour une symétrie.

Ce qu'il te manque, un programme ou une méthode digne de ce nom.
C'est pas avec 4 pompes que tu vas te développer (force, endurance, explosivité, etc..).
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: Petit soucis de taille

Message par fightwriter »

Note que si tu veux prendre de la masse (et donc du muscle), c'est dans l'assiette que ca va se passer. Et vu le cardio que tu fais, je pense que tu peux y aller à la pelle pour avaler les bonnes calories...
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Petit soucis de taille

Message par Commando »

Et a propos de ce que tu dis commando, je suis en STAPS c'est a dire fac de sport donc c'est pas comme si je n'avais aucun muscle deja
Et commando si tu sais pas en STAPS je me farcis quand même 2h de gym , 2h d'athlétisme , 2h de foot, 2h de hand et 4h de volley en club par semaine
Le rapport avec la musculation ?

Je crois que FightWriter a bien résumé la chose.
merci de ta visite
De rien.

Bisous.
Nickrun
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:38

Re: Petit soucis de taille

Message par Nickrun »

Ok Ok donc ce que je retiens c'est Manger encore plus et suivre un vrai programme ! Merci bien et bonne continuation a tous :)
Répondre