Quel entrainement et prog. associer à la whey?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
NdrAlex
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2011, 02:35

Quel entrainement et prog. associer à la whey?

Message par NdrAlex »

Salut,
voilà je veux passer de gainer à la whey, j'ai pris pas mal de muscles mais j'ai fait 2 semaines de pause en vacances à l'étranger et de 80kg j'ai pris 8kg de graisse.
J'utilisais gainer fuel et la je voudrais passer à saytec ou je sais pas trop comment sa s'appel.
Je voudrais perdre cette graisse car j'ai bcp manger de cochoneries là bas. Je me demande si je cours 3 fois par semaine 20 min au début ou à la fin de l'entrainement? cela m'aidera à éliminer peu à peu la graisse? Aussi, j'ai vraiment rajouter un régime alimentaire en minimisant un max de calories et glucides, càd je prend du riz et thon dans une boite et mange à midi, matin flocons d'avoine ou oeufs, après a la maison pates et/ou viande. donc niveau alimentaire nickel.
jusque la je fesais la pyramide qui marche terriblement bien , j'ai pas envi de faire la prise de masse vu la graisse que j'ai accumulé et vu les résultats meilleurs de la pyramide.
Puis je continuer le systeme de la pyramide avec cette nutrition et de la whey? Et en rajoutant la course à pied 3x par semaines.
Est ce bon? Sachant que mon objectif est d'éliminer la graisse au ventre, et prendre du muscle assez sec .. conseils bienvenus
Avatar du membre
Candice
Messages : 165
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:42
Localisation : Loire Atlantique

Re: Quel entrainement et prog. associer à la whey?

Message par Candice »

Bonjour,

Tu te poses beaucoup de questions sur le sport, les compléments... mais là, pour perdre du gras, ce n'est pas l'essentiel. Tu dis que ton plan alimentaire est adapté, mais d'après ce que tu cites, il ne l'est malheureusement pas.

Je ne sais pas quand est ce que tu as pris ton gainer –– mais sache qu'il peut être en parti responsable de la prise de gras, ce n'est pas un produit que l'on recommande en général... et, ça n'a pas vraiment de lien avec la whey, même si il peut en contenir.
NdrAlex
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2011, 02:35

Re: Quel entrainement et prog. associer à la whey?

Message par NdrAlex »

ok et donc je peux continuer le programme de la pyramide?
Mais tu n'as pas vraiment répondu à toutes mes questions
Aussi, qu'est ce qui n'est pas bon dans mon alimentation? ce serai bien de me corriger alors :roll:
Sinon un bodybuilder serait pas me conseiller?
Uch
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:09

Re: Quel entrainement et prog. associer à la whey?

Message par Uch »

NdrAlex a écrit :ok et donc je peux continuer le programme de la pyramide?
Mais tu n'as pas vraiment répondu à toutes mes questions
Aussi, qu'est ce qui n'est pas bon dans mon alimentation? ce serai bien de me corriger alors :roll:
Sinon un bodybuilder serait pas me conseiller?
Impossible de te conseiller sans les données essentielles: ton poids, taille, programme de musculation, plan alimentaire (détaillé), ....

Un programme "pyramide" veut pas dire grand chose, ton alimentation nous dit pas grand chose non plus, Candice t'as fait une réponse globale avec les éléments que tu nous donne, càd pas énormément.

Tu devrais lire les sujets importants pour débutants dans la sous-catégorie de ce Forum. Idem pour les plans alimentaires. Vire la Whey le Gainer etc. Apprend les bases déjà avant d'acheter des compléments.
Répondre