Problème sensation cou

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Mode-Grimmjow
Messages : 10
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:28
Localisation : paris

Problème sensation cou

Message par Mode-Grimmjow »

Bonjour a tous

Depuis un petit moment (en fait depuis que j'ai repris la méthode) je me suis aperçu qu'en faisant l'étirement pour le cou ( Exo 10 des étirements) je sens l'étirement ce faire au niveau des épaules et des pectoraux :( :o c'est bizarre ça ne me l'avais jamais fait avant :| , est ce normal ????

Autre problèmes des que je fais une grimace ( de ce genre là : http://cd.img.v4.skyrock.net/cdc/grimac ... mall_1.jpg) j'ai remarqué que mon cou à plein de trait pas très esthétique (très moche à vrai dire :oops: ) qui se forment :shock: :? , quelqu'un a deja eu ça ???


merci pour vos réponses les Lafayens 8) !!!
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Problème sensation cou

Message par Vato »

Salut,

Ca serait peut-être mieux de poster dans la partie "étirements lafay" plutôt que "entrainement musculation générale" pour avoir plus de chances d'avoir une réponse, je pense du moins.

Pour ta deuxième question, il suffit d'arrêter de faire cette grimace...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Mode-Grimmjow
Messages : 10
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:28
Localisation : paris

Re: Problème sensation cou

Message par Mode-Grimmjow »

Merci Vato ^^ ouais pour la 2eme question c'est ce que je me disais :lol:
Répondre