pas de sensation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
sethguex
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2011, 14:05

pas de sensation

Message par sethguex »

Salut

je travaille mais pectoraux avec 4 exercices. Je sens que sà travaille avec le butterfly,les pompe et le développé assis mais le probleme ses que quand je fait le développé couché je ne sent pas que sà travaille. Je sens que dans les bras.

Aidé moi SVP
NO PAIN NO GAIN
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: pas de sensation

Message par Commando »

Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: pas de sensation

Message par anakin06 »

tu t'entraine depuis combien de temps ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
sethguex
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2011, 14:05

Re: pas de sensation

Message par sethguex »

1 ans que j'ai commencer mon programme
NO PAIN NO GAIN
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: pas de sensation

Message par Commando »

Salut,

Tu as visité le lien que je t'ai donné ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: pas de sensation

Message par anakin06 »

tu fais le DC à la barre je suppose, alors teste avec haltères, les sensations sont différentes, l'étirement et la contraction sont mieux ressentis

sinon baisse ta charge, et concentre toi bien sur le muscle : l'étirement quand tu descends la charge et la contraction quand tu remonte
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Répondre