Transpiration importante ou pas ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Reyz3r
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2012, 08:52

Transpiration importante ou pas ?

Message par Reyz3r »

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est grave si je transpire presque ou pas du tout à chaque séance, avant ça me le faisais pas et maintenant oui, donc je me demande juste si c'est parce que je suis habituer ou parce que je charge pas assez ? pourtant je force comme un fou donc j'aimerais connaitre votre point de vue sur la question.. Merci :)
compte supprimé

Re: Transpiration importante ou pas ?

Message par compte supprimé »

salut, tout dépand des personnes et des gènes aprés si tu fais des exercices à charges lourdes tu devrais transpirer!
Si tu force à devenir rouge et tu ne transpire pas alors c'est que tu es comme ça!
Aprés cela vient aussi de l'alimentation!
Avatar du membre
Scott-
Messages : 121
Enregistré le : 03 juin 2012, 00:04

Re: Transpiration importante ou pas ?

Message par Scott- »

Puis la transpiration peut avoir de multiples raisons.. Je sais que j'ai toujours été quelqu'un qui ne transpirait pas beaucoup, et d'un seul coup, lors de mon année de première au lycée, j'ai remarqué que j'ai commencé à " beaucoup " transpiré (oréoles sous les bras, transpirations dans le dos si par exemple il faisait chaud et que mon sac était serré contre mon dos, bref..). Si je fais rien ça va, mais avant, que dalle, et maintenant, je transpire un peu lors de mes séances (mais ça va).
Tout ça pour te dire de ne pas trop t'en inquiéter, surtout si ce n'est que pendant tes séances. Comme on dit, la transpiration, c'est naturel. Ca vient d'une régulation de la température du corps, quelque chose dans ce genre-là.
Répondre