Help debutant en salle

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
arborise48
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2012, 19:32

Help debutant en salle

Message par arborise48 »

Bonsoir je suis nouveau et je suis perdu au milieu des masses et volumes musculaires.
Je veux prendre du volume musculaire voici mon programme et ma diete :
8H: 120 g de céréales all bran fibres + 400 mL de lait écrémé + 3 oeufs ( je garde 1 jaune d'oeuf) éventuellement un fruit si j'ai encore faim
11h: 100g de thon + 100g de pain de campagne + 120 g de fromage blanc OU 100g de jambon de boeuf + 100g de pain de campagne + 120g de fromage blanc
13h30 : 180 g de pates avec 100g de sardines au naturel(ou du saumon) +50 g de carré frais 0% + 200 g de fromage blanc + un fruit
17h30: 34 G de pure whey choco Aptonia
21h : Idem qu'à 13 h 30
+ Eventuellement un verre de lait écrémé avant de me coucher si j'ai faim
mon programme :
Développé couché 4*8-12
Tractions pronation 4*max
DM 4*12-15
Curl barre 4*12
Barre au front 4*10-12
Presse a cuisses 4*12-15
Extension mollets debout 3*30
Crunch(soulever que le haut du dos) 3*50
Crunch Oblique( rapprocher les coudes des genoux ) 2*50
il faut que fasse le mouvement d'un coup ou que je fasse doucement? et pour les echauffements comment je dois faire, je fais des etirement au debut et du cardio, ou alors je fais quelques repetitions du mouvement avec une charge pas lourde? Est ce que ce serait judicieux de faire la premiere serie a 8 reps par exemple et la prochaine a 9.. etc ?
Pour les temps de repos je me suis fixé 1m30 (plus ou moins par rapport a ma fatigue) est-ce juste?
merci
Stéph
Messages : 175
Enregistré le : 22 mai 2012, 00:49

Re: Help debutant en salle

Message par Stéph »

Salut , Si tu pouvais aéré ton texte , sa nous aiderais encore mieux icon10
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: Help debutant en salle

Message par zozoro »

Stéph a écrit :Salut , Si tu pouvais aéré ton texte , sa nous aiderais encore mieux icon10
Je crois qu'il demande des conseils sur la musculation et la nutrtion pas sur la mise en page enfin je crois :lol:

Salut, pour ta diet a vue de nez : trop de prot/pas assez de legumes - pas asser de lipides - ( beaucoup) trop de laitages

Donc a coriger ––> direction forum nutrition et les calories.com pour les calculs icon10
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Répondre