Bonne entrainement?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Romaindu54
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2012, 22:19

Bonne entrainement?

Message par Romaindu54 »

Bonjour, je fais 1,73m pour 58kg sa fait maintenant presque 3mois que je fais de la muscul mais j'ai pas l'impression de prendre beaucoup de volume musculaire et je voudrais savoir si c'est bon de faire de la muscul tous les jours pendant environ 1 heure et mes exercice c'est:develloper coucher 6series de 10 avec 35kg, abdos lombaire et grand droit 5 series de 20, 5 series de 10 pompes apres je me muscles les biceps avec les alteres 3kg 5 series de 20 ensuite les epaules (debout avec une alteres de 3kg je leve les bras de haut en bas) puis les cuisses. Merci :D
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Bonne entrainement?

Message par Vato »

Salut,

La masse viendra surtout de l'alimentation et du repos, donc si tu t'entraines tous les jours c'est pas bon. Et ton entrainement n'est pas correct de toute façon, tu as un tuto dans ma signature.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre