Help pour mes objectifs !

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

(re) Bonjour !

Pour ceux qui avait déjà parcourut mes précédent sujets rebonjour et vous devez donc déjà me connaitre :)

Voilà, je poste dans cet section car depuis 2 mois je parcourt le forum de haut en bas et donc on va dire que je connais les bases de la musculation et j'ai donc jugez "possible" de poster dans cette section :?

Alors voilà j'exposer mes problèmes et aussi mes objectifs , j'ai 14 ans et pèse 63 kilos pour 1.70 m rien d’alarmant mais le "peu" de gras que je porte me dérange à cause des remarques et insultes et donc j'avais pris la décision de commencer la musculation et je me suis donc procurer la méthode lafay qui est un livre prenant et qui m'interesse , tout comme les muscles en général donc j'avais decider de commencer mais une certaine démotivation s'installe en permanence aprés une "demi" séance (sans meme arriver au bout) j'ai arreter en plein millieu j'avais mal, j'en avais marre...Je suis de nature impatiente et impulsive un ménage pas trés bon autant dans la vie quand musculation d'aprés moi maintenant je vais tenter de vous exposer mes objectifs :)


Donc j'aimerais perdre du poids ce n'est pas une obligation mais peut étre est-ce une idée à approfondir ?

Je voudrais me "dessiner" sous le long therme j'ai toujours rever d'avoir quelques abdos sachant que je ne les ai jamais vue xD

Mais je ne sais pas vraiment comment approcher la méthode respecter à la lettre tout sachant que je suis adolescent ? Organiser certains exos en particulier ?

Maintenant je passe vite fait sur la nutrition l'aspect de la musculation que je n'aime pas car comme mon poids l'indique le coca j'aime sa ! Et s'est trés compliqué le midi je mange au college...Donc pas de choix et le soir ma mére refuse que je mange différemment qu'eux ce qui me laisse un éspace trés petit pour la nutrition il me reste le petit déjeuner et les boissons en gros...:/

Voilà, Vous connaissez mes objectifs et mon but mais je n'ai pas d'idée de les réaliser à cause de mon age et donc je me retourne vers vous et j'attend patiemment vos reponses ! :D

Cordialement à bientôt :D
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
Romainblogging
Messages : 30
Enregistré le : 26 avr. 2012, 15:43

Re: Help pour mes objectifs !

Message par Romainblogging »

Beauget,

Pour ton premier objectif de prise de masse, sache que c'est un processus lent, en étant au top, tu verras des résultats probants dans un an, peut être plus, il ne faut donc pas se décourager ! Tu as 14 ans, et à cet âge, on est tous plus où moins impatients et impulsifs, je suis moi-même un beau spécimen en la matière :)

La patience viendra avec le temps et avec un peu d'auto-discipline !!

Pour ce qui est de la fonte des graisses, il te faut impérativement faire attention à ton alimentation, si tu ne peut pas agir sur la qualité de ce que tu manges, tu peu agir sur la quantité, en demandant, par exemple, à ta mère de t'acheter quelques produits plus en phase avec tes objectifs (céréales natures, fromage blanc etc. )

NE FAIS PAS ATTENTION AUX INSULTES ! Et la, je te suis à 100% car moi aussi on s'est foutu de ma g***** à une certaine époque et maintenant, le gras que j'ai perdu, c'est eux qui l'ont prit :D !

La gloire revient toujours à ceux qui sont patients, bosseurs et motivés !
Romain
21 ans
Je vous accueil sur mon blog qui parle du régime paleo et du fitness.
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Merci de ta réponse ;)

Mais comment me construire ce physique si jeune ?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 80OFzUy87Z

Sa sa m'attire vraiment :) (je donne un exemple de ce que je cherche) j'appelle sa l'harmonie musculaire et s'est beau !


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... kFjz8aO4ig

Sa sa me degoute aprés je me suis donner 1 an pour me dessiner "comme il faut" qu'en pensez vous aprés ces exemples ?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Je fait un petit up ! icon10
Sa n'interesse personne xD ?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Help pour mes objectifs !

Message par Commando »

Salut,
Mais comment me construire ce physique si jeune ?
C'est pas à 14 ans que tu auras un corps comme ça.
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

J'ai 15 ans le 2 janvier ;)

Merci d'avoir repondu !

Je m'en doute que à 14 ans je n'aurais pas sa mais j'aimerais me dessiner quelques choses et je ne sais pas comment aborder la méthode

Si vous avez des questions sur mon plan alimentaire ou autre je suis là
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
boyka70
Messages : 118
Enregistré le : 11 juil. 2012, 16:13

Re: Help pour mes objectifs !

Message par boyka70 »

J'ai l'impression que tout ceux qui ont recu des pics se mettent a la musculation , mais je trouve cela bien car cela donne motivation et une force en plus , puis perso ayant une surcharge ponderal assez importante jusqu'en seconde , je peut constater que maintenant en terminal , j'ai pas le corps dont je reve il me manque encore quelque petits kilo de muscle mes j'ai un des mieux ... :) icon10

Surtout il faut persévérer , moi je vois que les efforts ont payé , mais ca tombe pas du ciel , il faut etre regulier puis comme la dit Romainblogging faire attention au aliments et tout , mais ne t'en fais pas meme si ca prend du temps ca viendra :p
Puis attention a 14 ans ne souleve pas trop trop lourd ou ne force pas trop essaye de sentir les limites de ton corps :) Bonne chance et continuation ! icon12
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Merci sa fait du bien de savoir qu'on est pas seul !

Justement la methode lafay est fait pour les adultes je pense enfin à premiere vue et à 14 ans j'aimerais dessiner quelques chose peu importe le temps que sa prendra je ne suis pas presser je veux juste perdre ces kilos sur le long therme et avoir des acquis sur le long therme :)
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Help pour mes objectifs !

Message par Commando »

Justement la methode lafay est fait pour les adultes
T'as vu ça ou ?

Regarde ce lien si ce n'est déjà fait. https://www.musculaction.com/faq/adolesc ... lation.htm
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Oui mais tu pense donc que je devrais suivre à la lettre la methode meme si sa fait mal ?

Oui je me renseigne beaucoup j'ai quand meme un peu peur que la methode me fasse plus de mal que de bien la douleur que j'ai ressentit sur le haut des pectoraux ma fait trés mal et sa me fait un peu peur
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Help pour mes objectifs !

Message par Commando »

La souffrance fait partie intégrante dans la musculation.

Le haut des pec, c'est à dire ?
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Au dessus des tetons à un point que je ne pouvais pas ecarter les bras et ceci en une demie-seance sa ma fait un mal de chien pendant 3 jours donc j'ai penser si je separe mes seances 30 min chaque soir de la semaine ?

Et au college 4h par semaine on fait du sport souvent de l'endurance donc ces jours de sport pas de musculation ?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: Help pour mes objectifs !

Message par zozoro »

C'est a cause des dips sa le fait quand on est jeune, le sternum etant pas totalement ossifier sa provoque des douleurs. Donc stop les dips :wink: .
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Dans le premier programme il n'y à pas de dips...
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: Help pour mes objectifs !

Message par zozoro »

Peut être à cause du fait que tu est très faible et que tu n a pas l habitude de faire du sport c est juste une habitude à prendre je pense.
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Je voulais vous en parler justement je pense si vous etes interessez postez des photos de ma carrure pour que vous jugiez vous meme :)

Un truc me turlupine je suis assez costaux et carrée et la discipline dans laquel j'exalte est l'endurance j'ai une VMA de 14.5 et s'est pour sa que cette douleur m'avais tracasser donc je dois vraiment suivre la méthode à la lettre ?

Et au sujet de mon alimentation je pourrais controler que le petit déjeuner sa va poser probléme non ?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Il y a quelqu'un ?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

Hey ho?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Help pour mes objectifs !

Message par Commando »

..Hey ho, on rentre du boulot...
Avatar du membre
beauget
Messages : 134
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:57

Re: Help pour mes objectifs !

Message par beauget »

:?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: Help pour mes objectifs !

Message par zozoro »

:lol:
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Répondre