Entrainement urgent

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
chnico80
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2010, 10:53

Entrainement urgent

Message par chnico80 »

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser:

Lundi j'ai fais pec biceps
Mardi dos triceps
Mercredi epaule jambe
Et je me demande ce que je pouvez faire aujourd’hui et demain?

Merci beaucoup
Nicolas
mon carnet fonte : chnico80-t111066.html
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Entrainement urgent

Message par anakin06 »

aujourdhui repos ça serait pas mal :mrgreen:

fouille un peu sur le forum tu as pas mal d'exemples de training :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
chnico80
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2010, 10:53

Re: Entrainement urgent

Message par chnico80 »

oui c'est ce que je fais mais comme je vois des gens qui y vont tous les jours je demande conseil et si je fais repos aujourd'hui demain je peut refaire genre un pti rappel biceps triceps,non?
mon carnet fonte : chnico80-t111066.html
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Entrainement urgent

Message par Vato »

Salut,

Très mauvaise répartition !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
chnico80
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2010, 10:53

Re: Entrainement urgent

Message par chnico80 »

pourquoi dis moi en plus s'il te plait la je suis en vacances donc j'en profite pour y aller beaucoup après je n'irai que 3 fois par semaine mais malheuresement desfois je suis obliger d'y aller 2 jours d'affilée car mes jours de repos sont obligatoirement deux jours consécutifs ..
mon carnet fonte : chnico80-t111066.html
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Entrainement urgent

Message par Vato »

Tu ne peux pas entrainer biceps/dos ou triceps/pecs deux jours qui se suivent. Soit tu inverses, soit, vu que tu t'entraines deux jours de suite, tu fais pecs/triceps/jambes(ou delto) et dos/biceps/delto(ou jambes). Ou encore tu sépares haut et bas c'est ce que je préconiserais à priori.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
chnico80
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2010, 10:53

Re: Entrainement urgent

Message par chnico80 »

Merci beaucoup de ta réponse donc je vais faire comme tu me dis et quand tu parle de delto par exemple je fais 3 exo pec, 2 exo bras et 2 exo delto?
mon carnet fonte : chnico80-t111066.html
Répondre