Comme pour certains d'entre vous j'imagine, les salles de sports sont fermées depuis quelques semaines et ceci pour une durée a priori indéterminée.
Pour ma part j'arrive à me rendre dans le département voisin, où les alles sont encore ouvertes, pour assurer un minimum d'entretien avec du lourd (deux séances dans le week end : une séance haut du corps et une séance bas du corps).
Le reste de temps je m'entraîne aux élastiques à la maison avec quelques haltères mais d'un poids hélas modéré.
Ma question est la suivante : est-ce que certains d'entre vous ont obtenu de bons résultats avec un entrainement quasi exclusif aux élastiques ? Je dispose de tous les élastiques dela gamme décathlon allant de 5kg à 60kg.
Question peut être conne mais il y a tellement d’articles sur le net depuis la crise sanitaire que je lis un peu de tout et n'importe quoi.
Merci de vos avis sur la question
