509 résultats trouvés

par CthulhuEM
07 juil. 2020, 20:51
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Belle séance icon12 Ha ouais jolie le pausé à 140 icon10 Mais il me semble qu'après ton pausé, tu descends encore et tu t'aides de ton élasticité pour remonter. Du coup je sais pas trop là... Mais jolie en tout cas Solide séance icon10 Merci! Oui Cr me l'a fait remarqué, j'essaie toujours de gratte...
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 19:43
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Séance jambes du 07/07:
Squat: 4x1 140kg avec 3sec de pause en bas + 1x4 et 3x3 130kg + 2x5 120kg + 1x6 100kg
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 18:21
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Akiy a écrit :
07 juil. 2020, 14:42
Je reste connectée pour les 150 :twisted:
Finalement je n'ai pas fait de max à 150kg, à la place j'ai fait des séries de 140kg avec 3secondes de pause en bas du mouvement, j'ai trouvé ça plus amusant et productif.

Je mets la séance en ligne et les reps à 140kg dans ma story après la douche
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 09:40
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Dites les gars, je viens de croiser Cthulhu entrain de faire du squat bulgare en pleurant. Vous lui avez fait quoi? Zicko? C'est encore toi? Pas possible que ce soit moi, jamais je ne ferai cet exo icon10 Par contre j'avoue que sur le coup c'était pas très sympa :| Enfin, ça m'a motivé. Malheureuse...
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 01:38
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Zicko a écrit :
07 juil. 2020, 01:36


:lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as tué



Ca dépend de ce que tu fais, si tu forces comme un bourrin sur la douleur c'est pas bon.
Si tu bosses intelligement tu peux le faire large icon10
Merci beaucoup, je vais essayer de continuer à appliquer vos conseils
Jusque là ça m'a bien aidé
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 01:35
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Zicko, tu penses sincèrement que je n'y arriverai pas?
Pour l'objectif
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 01:33
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Ça Va, c'est juste mon max.
D'après Lio je peux faire plus...
C'est le moment de voir
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 01:03
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Je veux bien de la motivation par la manière forte, mais faut pas frôler la méchanceté gratuite tout de même
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 00:46
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Cr91 a écrit :
07 juil. 2020, 00:44
Ptdrrrrrrrr
Zicko a écrit :
07 juil. 2020, 00:45
on fait du reverse motivation là, d'ailleur j'ai voté non, tu n'auras certainement pas le squat, je n'y crois pas.
Prouve moi le contraire :mrgreen:
Y'a rien à prouver, j'ai dit que je le ferai, donc ça sera fait
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 00:43
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Merci!

Faut pas me sous-estimer les gars...
par CthulhuEM
07 juil. 2020, 00:17
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Akiy [♀ 20 ans - 1m68 ] Training p.178
Réponses : 7150
Vues : 1149583

Re: Akiy [♀ 20 ans - 1m68 ] Training p.178

Ce retour tout en force! Ca m'avait manqué icon10
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 19:09
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Séance pecs du 06/07 : Développé couché: 4x3 100kg - échauffement = 1x8 40kg + 1x4 60kg + 1x3 80kg + 1x2 90kg - Dips: 4x6 35kg Pompes diamant lestées hauteur genoux: 3x10 40kg Les séries de 100kg sont visibles dans ma story pour l'instant. J'ai essayé les DIH mais j'ai encore cette puta** de douleu...
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 18:36
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Tu as plus que 15 ans ? ouuuups :oops: :? :cry: Le pauvre gars de 15ans s'il est autant poilu que moi :lol: :lol: Bon ceci dit, au squat, tu as plus que lesn150 là pour moi Par contre au bench fait gaffe :wink: Ouais le bench je galère un peu, j'ai fait des séries de 3 à 100kg la, j'ai vu que toi t...
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 16:11
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Quand tu aura atteind la majorité sexuelle et que Pierrot sera de retour, ils vont t'envoyer un e-billet pour la cave tu vas découvrir pleins de trucs icon12 icon12 icon12 C'est pas 15 ans l'âge de la majorité sexuelle? :lol: :lol: Ceci dit, on reste sur le fait que j'ai moins, ça m'arrange icon10
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 14:18
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Et c'est moi qui suit censé être le plus jeune icon5 :roll:
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 13:13
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

leo76 a écrit :
06 juil. 2020, 13:09
C'était le but :lol:
C'était le 1000ème message 😮
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 13:06
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

leo76 a écrit :
06 juil. 2020, 13:03
Lio est un dessert qui fond dans la bouche.

Tu auras été prévenu :mrgreen:
Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un de perverti, mais j'ai trouvé cette phrase ultra malsaine :shock: :lol:
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 13:03
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Lio974 a écrit :
06 juil. 2020, 12:44
Vas y doucement. On passe pas direct à des reps proche du RM du jour aux lendemain comme ça.

Seul Jeansen peut faire ça...

Bon tu vas m'envoyer quoi alors :mrgreen:
Augmenter de 4kg/haltère mon DIH et de 5kg mes Dips icon10
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 12:11
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Je vais augmenter les poids cet aprem, je commence à me lasser de ces "petites" séances. Envie de retrouver les sensations comme lorsque j'en chiais avant! Go force et non plus trop volume, surtout pour les pecs; ces schlagitos icon11 En plus j'ai bien dormi pour une fois... Je posterai la séance en...
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 11:30
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Carnet de cr91 La Machine séance et photo atx p121 (06/07/2020). SBD
Réponses : 4849
Vues : 88507

Re: Carnet de cr91 La Machine séance et photo atx p120(0 06/07/2020)

Cr91 a écrit :
06 juil. 2020, 11:17
130kg

Image

Bordel avec plus de poigne je soulève beaucoup plus. Mes mains font défauts
Tu fais mumuse avec tes 130kg ? :roll:

Sympa le set-up!
par CthulhuEM
06 juil. 2020, 11:16
Forum : Nutrition
Sujet : À propos de mes sources de protéines
Réponses : 95
Vues : 734

Re: À propos de mes sources de protéines

@patrick: c'est une création originale, je suis conseiller en environnement de formation. @yam: Faudra que tu me dises dans quelle boucherie tu trouves un steak bio de 150g à 3-4€ ! Chez moi c'est le prix d'un steak de 150g non bio industriel de BBB sans gout. Pour 150g de bio Limousine j'en ai pou...
par CthulhuEM
05 juil. 2020, 11:23
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Justaman - 32ans - 1m73 - 73Kg (+17Kg/11mois)
Réponses : 512
Vues : 14780

Re: Justaman - 32ans - 1m73 - 73Kg (+17Kg/11mois)

Alors, ça reprend sévèrement par ici? 8)
par CthulhuEM
05 juil. 2020, 11:20
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : EctoBond117- 1m71 - 63Kg
Réponses : 408
Vues : 31309

Re: EctoBond117- 1m71 - 63Kg

Ça c'est vraiment la merde...
J'espère ne pas avoir quelque chose du genre :cry:
Courage !
par CthulhuEM
05 juil. 2020, 11:18
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : AlexMuscleRoad 1m78, 78kg, 28 ans
Réponses : 6566
Vues : 266524

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 78kg, 28 ans

Toujours intéressantes ces petiteuuuh vidéos! icon10
par CthulhuEM
04 juil. 2020, 20:05
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : ¶Lio, reprise 06/05¶<<¬MàJ 2.0>>>
Réponses : 7434
Vues : 230367

Re: ¶Lio, reprise 06/05¶<<¬MàJ 2.0>>>

Je ne dis rien, je constate juste.
Et je constate que j'ai chaud aux fesses la, ça va être serré comme mes anciens pantalons tout ça!
par CthulhuEM
04 juil. 2020, 20:02
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Lio974 a écrit :
04 juil. 2020, 19:55
Moi j'ai eu plus que ça...
Elle m'a dit à quel point elle était gourmande, mais on parlé de nourriture Lio... A moins que tu ne sois un dessert
par CthulhuEM
04 juil. 2020, 19:51
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Merci les gars! icon10 icon10 icon13 C'est pas ta pause à 2 balles sur insta là j'espère :mrgreen: Non, c'est pas la séance du jour! Pour le coup j'avais fait une vraie belle pause, j'ai même reçu un message de Akiy pour me féciliter de ça haha Il reçoit de bons conseils le vilain Cr, je ne pourrais...
par CthulhuEM
04 juil. 2020, 18:40
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Il y a des périodes comme ça. Bouge ton Q pour ton challenge bordel lio donne tout là :mrgreen: Ouais cthulhu nous fait sa fillette :mrgreen: Sinon deload un peu icon10 Il s'écroule sous ta pression :mrgreen: Tu as tes ragnagna? Vous l'avez cherché. Séances Jambes du 30/06 : Squat: 2x1 140kg - avec...
par CthulhuEM
03 juil. 2020, 12:01
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Carnet de cr91 La Machine séance et photo atx p121 (06/07/2020). SBD
Réponses : 4849
Vues : 88507

Re: Carnet de cr91 La Machine séance 30/06 p118 petite séance

Cr91 a écrit :
03 juil. 2020, 11:59
Comment ça ?
Ca augmente énormément, c'est du très gros travail :wink:
par CthulhuEM
03 juil. 2020, 11:41
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : ¶Lio, reprise 06/05¶<<¬MàJ 2.0>>>
Réponses : 7434
Vues : 230367

Re: ¶Lio, reprise 06/05¶<<¬MàJ 2.0>>>

Oula!
Je passe en tant qu'ami pour la petite séance lecture et je vois que ça ose tacler mes équipements?
C'est petit Lio... Petit comme moi :roll:

Sacrée forme en ce moment! icon10
Normal que tu attires l'attention; autant poids que physique, y'a de quoi!
par CthulhuEM
01 juil. 2020, 21:53
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

En un an... tu es passé de
Bench 80 kg à 110kg
Squat 3x80kg a 1x150kg

Pas si mal
Le jeune CR dans un autre carnet, merci!
Je viens de remarquer ce message

Oui, demain je reprends du poil de la bête!
par CthulhuEM
01 juil. 2020, 19:26
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Alexmuscleroad a écrit :
01 juil. 2020, 18:27
Tu as tes ragnagna?
Cr91 a écrit :
01 juil. 2020, 18:30
C'est à dire ?
Ouais mais c'est une fois par mois!

Non je suis crevé, pas de superbes perfs et tout. Pas les mêmes sensations qu'avant
Mais ça reviendra
par CthulhuEM
01 juil. 2020, 18:26
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Lio974 a écrit :
01 juil. 2020, 18:23
Toujours chaud pour le mois prochain ??? icon12
je suis dans une mauvaise période mais on verra oui!
par CthulhuEM
01 juil. 2020, 18:20
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Alexjansen a écrit :
01 juil. 2020, 17:19
les bandes de poignet d'ailleurs ça marche aussi sur les avant-bras ! un peu chaud à mettre mais je l'ai déjà fait, ça marche large :)
Faut serrer de fou alors!!!
Merci de l'astuce, j'essaierai
par CthulhuEM
01 juil. 2020, 16:09
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg
Réponses : 1082
Vues : 21634

Re: Cthulhu - Monstre en devenir - 4j/7 1m71-75kg

Si tu veux protéger tes bras sur les tirages, des bandes d'avant-bras c'est très efficace, tu les serres bien fort en haut de l'avant-bras quasi à l'articulation Un peu comme les bandes pour les poignets non? Oui mais la j'ai déjà dépensé 30 euros rien que dans mes coudières, ça va attendre... :mrg...