Top 6 des bombes qu’on aimerait croiser à la salle

Top 6 Fitgirls

Chacun sait que le réseau social « Instagram » est une source d’inspiration tant il est rempli de photos en tous genres. Avec un cliché soigné et un compte organisé, une personne peut faire en sorte que sa vie semble « Insta-parfaite », même si c’est loin d’être le cas dans la vie de tous les jours. Si certaines personnes dénoncent l’impact négatif que peuvent avoir les images trop parfaites postées sur Instagram, d’autres pensent que ça peut être extrêmement bénéfique, surtout quand il s’agit de santé ou de remise en forme.

Par exemple, si vous décidez de suivre des comptes spécialisés dans la santé et la remise en forme, vous trouverez tout un tas de vidéos pour vous aider. Et ce, autant pour étoffer vos séances d’entraînement de nouveaux exercices que pour varier vos menus avec des idées recettes. Cela peut donc être d’une grande aide pour sortir du canapé, se bouger et remplacer les frites par des légumes croustillants.

Grâce à la popularité d’Instagram et le désir qu’ont de plus en plus de personnes à manger sainement et à faire plus d’exercice, un grand nombre de comptes féminins de remise en forme ont vu le jour. Et ils sont de 2 types. D’un côté, vous avez les comptes de femmes ordinaires qui s’intéressent tout simplement à la santé et à la forme physique. De l’autre, ce sont les comptes de femmes qui ont réussi à transformer leur profil Instagram en une profession à temps plein. Ainsi, quotidiennement elles encouragent leurs followers à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Et, soyons honnête, comme elles sont magnifiques, elles motivent encore plus leurs adeptes à obtenir les mêmes formes qu’elles. Mais, certaines vont encore plus loin et ne se contentent plus seulement de donner des encouragements. Elles commencent alors à proposer des plans nutritionnels et des programmes d’entraînement aux followers que ça intéressent. Bref, de quoi transformer leurs physiques avantageux en un moyen de gagner de l’argent.

Quel que soit votre objectif de santé et de forme physique, quelques conseils supplémentaires et des photos inspirantes n’ont jamais fait de mal à personne. Voici 6 comptes Instagram de bombes que vous aimeriez sûrement croiser à la salle de sport.

1 – Michelle Lewin

Michelle Lewin est le phénomène Instagram du moment. Avec 7.8 milions de followers, elle est la nouvelle égérie du fitness féminin. Pourtant, à l’origine, rien ne prédestinait cette jeune femme de 27 ans à une telle popularité dans le monde de la forme physique. Au départ, elle était mannequin et ne faisait de l’exercice physique que pour conserver la ligne. Puis, progressivement, elle a changé sa façon de s’entraîner. Elle ne le faisait plus seulement pour s’entretenir, comme ça, de temps en temps, mais d’une manière plus fréquente et surtout plus rigoureuse.

Parallèlement, elle a modifié son régime alimentaire. Exit les pizzas et place à une alimentation bien plus saine. Grâce à l’entraînement et à une alimentation équilibrée, Michelle Lewin a pu rester mannequin mais dans le monde du fitness. Et, aujourd’hui, sa plus grande source de motivation et d’inspiration, ce sont ses fans.

2 – Paige Hathaway

Avec 3,5 millions de followers sur Instagram, on peut dire que cette bombe blonde a su attirer les fans. À l’origine, Paige Hathaway n’était pas une athlète qui était particulièrement suivie sur les réseaux sociaux. Comme elle le dit sur son site internet, avant, elle n’était qu’une femme très mince avec peu, voire pas du tout, de tonus musculaire. Mais ça, c’était avant qu’elle se décide à aller voir un coach et de s’investir davantage dans le conditionnement physique.

Depuis, c’est elle qui aide les autres à atteindre leurs objectifs physiques et elle est même devenue l’égérie d’une marque de suppléments, Shredz. Quant à son compte Instagram, il est autant rempli de selfies sexys que de séances d’entraînement.

3 – Andreia Brazier

Andreia Brazier est l’exemple type de la femme qui, en alliant entraînement physique et nutrition, a pu développer un corps de rêve. Mais, aujourd’hui, si elle est fière de son physique et suscite l’admiration des autres femmes, le chemin de la réussite a été long. Ainsi, même si elle a toujours été sportive, ce n’est que 5 ans après avoir commencé à s’entraîner plus sérieusement que les premières transformations physiques sont apparues. Et ce, grâce à un entraînement de musculation, autant pour le haut que pour le bas du corps.

Mais, l’entraînement physique n’a pas été le seul facteur clé de réussite d’Andreia. L’aspect nutritionnel a également joué un rôle important. Ainsi, elle qui ne faisait que 3 repas par jour, en fait dorénavant 6 en privilégiant, entre autres, les protéines, les légumes et les fruits secs. En 2013, ses efforts ont été récompensés quand elle a décroché le titre de championne du monde parmi toutes les modèles de fitness.

4 – Bruna Lima

Bruna Lima est une jeune femme de 20 ans, originaire du Brésil. Ce n’est que très récemment, depuis juillet 2015, qu’elle est présente sur les réseaux sociaux dont Instagram. Et, en à peine quelques mois, elle a réussi à subjuguer près de 1.2 milions de fans ! Pourtant, au départ, comme ses consœurs, rien ne la destinait à une telle carrière. Elle était serveuse dans une salle de sport avant de devenir modèle fitness. Mais, attention, pas n’importe quel modèle car Bruna Lima travaille essentiellement au développement de ses fessiers.

Bruna Lima

D’ailleurs, certaines personnes se demandent si ses fesses sont uniquement le résultat d’un travail acharné, comme le montrent ses vidéos, ou si la chirurgie esthétique n’y est pas pour quelque chose.

5 – Jen Selter

Jen Selter compte plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram, soit plus que certaines stars internationales. Comment expliquer un tel engouement ? Tout simplement parce que Jen apparaît comme une fille simple et accessible qui ne fait pas ça pour la gloire mais pour aider les autres. Quoi qu’il en soit, comme Bruna Lima, Jen mise tout sur son fessier rebondi.

Jen Selter

Pour le muscler sous tous les angles, Jen commence par s’échauffer en faisant 10 minutes de stepper. Puis, elle enchaîne des squats au poids de corps, des fentes sur banc ainsi que des élévations latérales des jambes et en arrière. Ajoutez à cela quelques exercices au sol et son programme est complet. Bien entendu, pour continuer à progresser et à se muscler, Jen utilise des poids pour se lester et travailler encore plus ses muscles fessiers.

6 – Ana Cheri

Ana Cheri est l’une des modèles de fitness les plus en vogue sur Instagram avec 6 milions d'abonnés, où elle montre son joli minois en postant des photos sexys. D’ailleurs, grâce à son physique incroyable et le fait qu'elle pratique des farmer's walks et des soulevés de terre avec des poids plutôt lourds, elle remporte haut la main le titre de la fille la plus canon parmi les modèles de fitness sur Instagram.

Et vous, quelle est votre Fitgirl préférée ?

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation