4 inconvénients à sortir avec une Fitgirl !

Sortir Fitgirl

Elle a une multitude de mâles libidineux qui la suivent sur Instagram. Et, dès qu’elle poste une photo d’elle en train de s’entraîner, en petite tenue, elle rend verte de jalousie les autres filles. Bref, du matin jusqu’au soir, elle publie tout un tas de photos, autant pour se mettre en valeur que pour montrer son smoothie protéiné ou son déjeuner fait maison.

Ses fans attendent avec impatience le moindre de ses posts. Enfin, surtout les photos sexy ! Bref, si vous arrivez à l’inviter à sortir, vous êtes le gars le plus chanceux au monde ! Enfin, c'est ce que vous pensez. Mais la réalité peut être très différente.

Avant de trop vous exciter sur le sujet, vous devriez savoir que, d’être constamment au centre de l’attention, est difficile à vivre quotidiennement. Voici donc les 4 principaux inconvénients à sortir avec une Fitgirl du web !

1 – Son addiction aux réseaux sociaux

Cela parait logique de commencer par ce point. Avec ce genre de fille dans votre vie, il faut vous préparer à passer des rendez-vous où elle sera la majeure partie de son temps sur son téléphone. Et ce, autant pour prendre en photo ce qu’elle mange, compter ses « likes » et vérifier les profils des gars qui bavent sur elle. Alors que vous, vous vous démènerez tant bien que mal pour trouver des sujets de conversation intéressants.

Pour vous, cela peut être gênant mais, pour elle, c’est son quotidien. Vous devez comprendre qu’elle a tout un tas de fans qui n’attendent que ça. Et ils en redemandent. Être populaire sur internet, mine de rien, ça s’entretient.

Oui, elle est dans le fitness pour les mauvaises raisons. Et oui, c’est totalement irrespectueux de négliger un rendez-vous, simplement pour gagner plus de followers. Mais non, cela ne signifie pas qu’elle ne vous accorde pas d’attention du tout. Elle est tout simplement trop à fond dans ce qui a fait sa réussite sur le net.

Paige Hathaway : 3,5 millions de followers sur Instagram ! La femme parfaite selon FromHumanToGod :)

Pensez-vous que c’est un boulot facile ? Non, pas du tout. Cela demande beaucoup de travail. Et honnêtement, ce n’est pas pour cela qu’elle vous plaît ? Par contre, si vous pensez qu’elle va abandonner ses ambitions pour vous, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Pourquoi ? Car elle aime être au cœur de l’attention. Cela peut d’ailleurs l’aider à combler certaines failles dans son estime d'elle-même. Et, comme elle a pu y prendre goût, c’est devenu une habitude qu’elle ne risque pas de lâcher de sitôt.

Quelle que soit la raison, ces filles sont souvent égocentriques. Donc, avant de vous acharner à décrocher un premier rendez-vous, posez-vous les bonnes questions. Êtes-vous capable de faire face à ce genre de situations ? Car, une fois que vous serez face à elle, et à toutes ses petites manies de star de fitness en ligne, il se peut que cela vous horripile tant que vous perdiez votre calme et votre diplomatie. Vous méritez sûrement une fille qui vous accordera plus d’attention.

2 – Les excités qui vont suivre son compte

Poster des photos d’elle, à demi-nue, ne lui pose aucun problème. De ne pas faire profiter les autres de son corps de rêve, serait pour elle un blasphème. De votre côté, vous risquez d’avoir bien du mal à gérer votre ressentiment et votre jalousie. Vous risquez même de frôler l’hypertension à chaque fois que vous irez consulter son profil. Car vous verrez le nombre grandissant de mecs qui attendent son prochain post.

De nombreux hommes seraient fiers d’avoir une copine aussi populaire. De quoi flatter leur ego. Ils ne feraient plus partie de ceux qui fantasment mais de ceux qui remporteraient le gros lot. Cela leur donnerait un sentiment de puissance par rapport aux autres mais cela pourrait également cacher des problèmes d’estime de soi.

Michelle Lewin est le phénomène du moment, la nouvelle égérie du fitness féminin…

Mais, le fait que votre copine soit le centre d’attention des autres hommes, n’est pas que super gratifiant. Cela peut vous mettre dans une situation d’insécurité permanente. Pire, le fait qu’elle ait plein d’hommes autour d’elle, pourrait lui donner plus de confiance en elle et donc être en position de force dans le couple. Vous voulez sans doute que l’attention et l’amour que vous lui donnez soit suffisant. Mais, vous vous doutez bien que ce ne sera pas le cas. Et ça, vous avez peut-être pu le deviner dès le premier rencard.

Vous pourriez parfaitement lui demander d’arrêter de poster des photos. Le risque, c’est que cela sonne la fin de votre relation. Mais, si vous ne le faites pas, vous risquez de devenir jaloux et grincheux. Bref, vous allez avoir le rôle du connard de service et, dans tous les cas, votre relation en pâtira. Choisissez donc d’agir à bon escient tout en restant fidèle à vous-même.

3 - L’insatisfaction sexuelle

A ce qu’il parait, les personnes les plus attirantes seraient les moins performantes au lit. Comme elles bénéficient d’un physique agréable, elles ne se donnent pas plus de peine que ça, en termes de sexualité. En résumé, si vous êtes déçu des prouesses sexuelles de votre modèle de fitness, vous n’aurez qu’à faire avec. Sinon, elle risque de taper dans son armée de gars de rechange qui, eux, s’en contenteront volontiers.

Sexy Zuzana

« Je n'étais pas autant portée sur le cul que mon mari l'aurait souhaité, ce qui a mené à de la frustation de son côté et de la déception/déconnection du miens ». Source
Zuzka Light, la star du Fitness (400 M de vues sur YT), modèle, ancienne actrice X.

4 – Pour l’amour de l’argent

Nombreuses sont les modèles de fitness à faire ce qu’elles font, non pas par plaisir, mais pour le profit. Car, qui dit plus de followers, dit plus de publicités, donc plus d’argent. Avoir une apparence agréable à regarder a toujours été lucratif, spécialement chez les femmes. Cet afflux d'argent pourrait changer sa façon de penser et elle pourrait avoir un esprit plus orienté vers l'argent. Ce qui pourrait poser problème au quotidien. Elle pourrait par exemple être plus difficile à satisfaire.

Faites le bon choix !

Au cas où vous ne l'auriez pas réalisé, le but de cet article n'est pas de vous convaincre que sortir avec une fille s'occupant de son corps est mauvais. En fait, prendre soin de soi, de sa santé, et repousser constamment ses propres limites est plutôt bon. C'est encore meilleur si vous utilisez le web pour obtenir du soutien et booster votre motivation. De façon raisonnable, évidemment.

Cependant, si vous n'avez pas de chance, vous risquez de tomber sur une fille qui est fan de fitness pour les mauvaises raisons. Et, faites-moi confiance, peu importe combien vous êtes tolérant, une personne obsédée par elle-même, constamment en manque d'attention et assoiffée de reconnaissance, mettra vos nerfs à vif.

Si votre copine vit dans un monde déconnecté de la réalité et que tout ce qu'elle veut c'est gagner l'attention d'étrangers, sa beauté risque de ne pas être suffisante pour que votre relation dure. Si vous voulez une relation saine, basée sur le respect mutuel, vous feriez mieux de trouver une copine qui va à la salle simplement pour renforcer son physique et son mental, et qui se satisfait de l'attention que vous lui donnez.

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation