Natalia Kuznetsov : The Incredible Bulk !

Natalia Kuznetsov

L’incroyable Natalia Kuznetsov, 26 ans, revient au sport plus musclée que jamais. Avec son corps de Hulk, elle ne doit pas passer inaperçue.

La puissante russe a pris sa retraite après avoir remporté les titres européens de soulevé de terre et de développé couché. Elle a également établi le record du monde pour le développé couché (375lb = 170kg) et le soulevé de terre (530lb = 240kg). Mais, elle a annoncé son retour au sport après une absence de 18 mois – et elle est plus puissante que jamais !

La powerlifteuse de 26 ans, originaire de Chita, en Russie, a décidé qu'elle ne pouvait pas rester à l'écart du sport et est de retour dans l'arène, retournant à Moscou, la capitale russe, pour concourir, plus musclée que jamais. En plus du powerlifting, elle travaillera aussi comme coach pour aider les autres à réaliser leur potentiel. Elle déclare avoir voulu se retirer du milieu du culturisme, mais que la tentation était trop forte d’y revenir.

« Les gens me reconnaissent, un corps athlétique peut être vu sous les vêtements. Beaucoup de gens demandent à prendre une photo, et savent même mon nom. »

L'athlète, très impressionnante, a révélé comment elle est entrée dans la musculation à l'âge de 14 ans, quand elle pesait moins de 40 kg. A cette époque, elle voulait simplement mieux remplir son maillot de bain.

Natalia Kuznetsov

Elle atteint 47 cm de tour de bras !

Elle pèse maintenant 90 kg et est impatiente de revenir soulever des poids lourds dans la salle de musculation. Natalia s'entraîne actuellement plusieurs heures par jour et s'en tient à un régime rigoureux, ajoutant de la poudre de protéine à sa nourriture plutôt que des épices ou des sauces.

Natalia Kuznetsov HGH

On se doute bien qu'elle ne prend pas que de la protéine en poudre… A gauche, des boites d'hormone de croissance (HGH Genopharm Somatropin).

Elle documente ses progrès étonnants sur son compte Instagram où ses selfies impressionnants lui ont valu plus de 216 000 followers. La sportive admet qu'elle a fait l'objet de critiques et de commentaires haineux sur ses photos, mais elle dit qu'à présent elle les ignore.

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation