Phil tacle Arnold à propos de ses jambes !

Arnold jambes

Arnold Schwarzenegger a récemment dit, dans une interview, que les juges de compétitions de bodybuilding feraient mieux de plus faire attention à l'esthétique des corps plutôt que de se concentrer uniquement sur l’effet massif des compétiteurs. Surtout depuis qu'une bonne partie d'entre eux ont un estomac qui « ressort » (il veut dire par là un estomac « distendu », ce que vous obtenez en utilisant de l'hormone de croissance et autres produits).

Alors que les bodybuilders devraient avoir un corps taillé en V et non un corps taillé en forme de bouteille comme maintenant.

L'interview entière peut être vue dans la vidéo suivante et a récemment causé un peu d'émoi dans la communauté du culturisme, spécialement chez le gagnant du Mr. Olympia actuel, Phil Heath, qui a décidé de dire publiquement quelque chose à propos du corps d'Arnold.

Phil Heath a commenté les paroles d'Arnold dans une interview récente par NPC News, en répondant qu'il ne souffre pas du problème du ventre distendu. Vous pouvez voir la vidéo ici :

L'interview a commencé comme un débat à propos du monde du bodybuilding mais quelques gars ont interpellé Phil Heath sur sa page facebook, ce qui a ensuite mené Phil à riposter et à interpeller Arnold sur son physique, comme le souligne sa dernière phrase à propos des jambes d’Arnold.

Eh oui, vous avez bien entendu, Phil Heath a interpellé Arnold au sujet de ses jambes en disant : « Oh et Arnold, comme nous le savons, n'avait pas de jambes, rappelons-nous de cela. »

Voici la conversation qui a eu lieu sur la page facebook de Phil Heath :

Charles - Phil, je t'aime mec, mais tu ne peux pas honnêtement croire que le bodybuilding va dans une bonne direction. Le ventre distendu et l’apparition du « palumboisme » chez les compétiteurs anciens détruit sérieusement ce fabuleux sport. Arnold Schwarzenegger a raison à 100 % quand il dit que toute l'esthétique disparaît en poursuivant cette quête de la masse monstrueuse. La IFBB le demande, les sponsors aussi, mais quand est-ce que les athlètes diront qu'assez c'est assez ? Je sais que tu dois protéger tes intérêts financiers, etc., mais s'il te plaît, ne laisse pas le bodybuilding continuer dans cette voie-là. Les choses doivent changer !

Philip Heath - Charles, je crois que tu as tort. Car notre sport n'a jamais autant généré de fans qu'aujourd'hui et les shows professionnels se multiplient à travers le monde. Bref, s’il y a plus de business sur le fitness que jamais, c’est grâce à l'influence du bodybuilding. Pour ma part, j'en ai bénéficié en étant accepté sur BloombergTV pour faire une partie de « Street Smarts ». Alors, je ne suis pas sûr que ton commentaire soit suffisamment valide pour réfuter ma réalité. Je pense aussi que les athlètes d'aujourd'hui travaillent moins leur fonction cardio-vasculaire et qu'ils ont donc plus le temps pour devenir plus massif que les athlètes d'antan. Oh et Arnold, comme nous le savons, n'avait pas de jambes, rappelons-nous de cela.

Maintenant, nous vous laissons décider qui a la meilleure esthétique, Arnold ou Phil « The Gift » Heath.

Arnold vs heath

© 2004-2019 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | forum musculation