ZMA et Tribulus

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 26 Mar 2010 20:56
Oui grosse carence d'après ma rhumato je suis quasiment à 0 , j'ai des douleurs articulaires donc elle a pensé à ça.

Il ne faut pas oublié que la vitamine D3 reste très longtemps dans le sang donc pas besoin de suivre un traitement à l'année. :wink:

Après est ce que ça aide pour la musculation... Si tu te nourris de poissons et de viandes tu n'est pas censé être en carence. Moi ce fut le cas, la raison = inconnue.
Musculation Split
--------------------
"Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Vendredi 26 Mar 2010 22:07
Je suis pas spécialement d'accord quant à ton affirmation sur la viande et le poisson.

Ces derniers ne contiennent qu'une quantité négligeable de vitamine D. Même les produits laitiers enrichis sont des vraies blagues.

Et en ce qui concerne les niveaux de vitamine D3 dans le sang (mesuré par la 25(OH)D dans le sang), ils peuvent chuter à vitesse grand V (littéralement...) en cas d'infection ou de maladie qui se prolonge un peu (Tout comme la vitamine C d'ailleurs, et d'autres substances.)

Pour les sportifs, c'est tout vu. Outre les bénéfices sur l'immunité, la D3 augmente de manière égale le taux de testostérone, ce qui peut être non négligeable.
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 26 Mar 2010 23:22
Les recommandations normales de D3 par jour sont de 10 microgramme soit 400 UI pour un adulte jeune.
5000 UI sa fait pas un peu beaucoup ? En écartant une personne carencée.
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Vendredi 26 Mar 2010 23:48
Pour ceux que ca interesse, je viens de voir que myprot viens de mettre sur le marché depuis hier leurs vitamine D3.

Environ 7 euros les 180 gélules de 2500 UI.

http://www.myprotein.co.uk/capsules-tab ... itamin-d3/
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Samedi 27 Mar 2010 3:45
Les recommandations normales de D3 par jour sont de 10 microgramme soit 400 UI pour un adulte jeune.
5000 UI sa fait pas un peu beaucoup ? En écartant une personne carencée.

La grande majorité de la population est carancée, dans les pays plus au nord. Si tu veux une confirmation, fait une prise de sang.

400iu c'est probablement les recommandations de la FDA, donc c'est bidon. Vise entre 3000-5000iu par jour.
"La motivation, c'est comme la protéine. En prendre que pour une journée, c'est aussi futile qu'une paire de seins sur un taureau." Charles Poliquin
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 27 Mar 2010 14:00
Voilà de plus la vitamine D3 se stock en cas de surplus. Si par contre tu commences à avoir des douleurs intestinales et ou des dhiarrés, là tu dois arrêter, tu es en surdosage.

:wink:
Musculation Split
--------------------
"Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33
Précédente

Retourner vers Les suppléments