Envieux de vivre l’aventure ? De la vivre à mes côtés ? De pouvoir regarder, sentir mon évolution parmi tous ? De me critiquer en des termes positifs et négatifs afin de me faire évoluer ? D’apporter votre soutient lorsque je serais dans une phase de suici… euh… baisse de morale ?
Alors vous êtes au bon endroit. Cependant avant de commencer l’aventure ensemble, laissez moi me présenter en ces quelques mots…
Je me surnomme ZéRÂ et afin de protéger ma vie, vous ne me connaitrez que sous ce nom. Jeune impétueux de 21 ans, je viens de Belgique. Je mesure 1m80 pour 54 kilos !!. Oui, vous avez bien lu. Je suis un gros maigre. Et mon aventure, vous l’aurez compris, est la même que vous tous ici : améliorer mon apparence et devenir meilleur afin de conquérir le monde.
Maintenant que les banalités sont faites, merci d’embarquer dans le navire, on a du retard à rattrapé !
:arrow: Fiche de ZéRÂ :
Taille : 1m80
Poids : 54 kilos
Cou : 35 cm
Epaules : 102,5 cm
Poitrine : 78,5 cm
Bras : 27 cm (les deux)
Taille : 71 cm
Cuisses : 45 cm (les deux)
Mollets : 31,5 cm (les deux)
(7 mars 2010)
(Cliquez pour agrandir)
Comme vous pouvez voir j'ai aussi le sternum entonnoir mais ça me gêne en rien et je le vis bien. En général ça incite plus les autres à toucher justement
(7 mars 2010)
Exercice A : 26
Exercice B : 9
Exercice C : 9
Exercice A1 : 11
(cliquez pour agrandir)
Voici le programme auquel je me rapproche vraiment le plus actuellement :
Une autre alternative pour plus tard (?) :
- Prise de masse (en général)
- Atteindre tout d'abord 60 kilos
Atteindre grosso modo ce corps (même si niveau pecto je pourrai certainement jamais en avoir des beaux du a mon thorax)
Ps : Ceux qui ne prendraient pas mon « humour » au sérieux finiront à la marre aux requins.