Je vais partir sur un programme légèrement differents de celui que je faisais jusqu'a maintenant, à savoir:
J1 - Pecs - Triceps
J2 - Jambes
J3 - Dos - Biceps
J4 - Repos
Je pense faire les épaules je J1. Les abdos étant bossé à toutes les sceances et du cardio (sac de frappe, velo, course) vient se greffer aléatoirement aux scéances! Je vais essayer ce programme pendant un temps, pour voir ce qu'il donne.
Mes objectifs sont dans un premier temps, de prendre de la force (et du dessin, ça va de soit ^^) pour tous les groupes musculaires.
Je fais des arts-martiaux et sports de combats à côté de ça (quand je peux tout du moins, pour le moment je suis en stage pour 4 mois, donc pas d'arts martiaux/sports autre que le sac possible)
Voila je posterais mes séances au fur et à mesure, pour voir mes progressions, et avoir des conseils!
EDIT: Je faisais de muscu environ 1/semaine avant (depuis 2 ans environ) puis au mois d'avril, 3 mois intenses, et là ça fais un mois que j'ai repris avec assiduité (vacances obligent), mais je change aujourd'hui mon programme pour avoir de meilleurs résultats.
ÉVOLUTION
21 Septembre 2009 => 11 Novembre 2009 : environ 1 mois et 20 jours.
Développé couché: 7*65kg => 5*75 -2reps +10kg
Traction Pro prise large: 10*PdC => 15*PdC +5 (+amplitude complète)
Développé Nuque: 8*30 => 12*35kg +4reps +5kg
Squat: 10*75kg => 10*85kg +10kg (+amplitude complète)
Photos
20 Novembre 2009 - P15